Le Behringer BX 3000 T en béton ?

Forum Behringer
Forum
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut, c'est étonnant que au vu des critiques que subit la tête Behringer BX3000T sur de nombreux topics on en trouve quasiment aucune d'occazion !!! Qu'en est-il réellement des performances de cette bestiole ? quelqu'un la possède t'il et pourrait nous éclairer ? Vu le prix de vente trés bas de celle-ci ça ne laisse pas indifférent ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bearnings
Il y a eu déjà une critique là-dessus sur le topic des têtes à moins de 400€, d'ailleurs tu as participé à ce topic je pense. Pourquoi demandes-tu plein d'infos chaque semaine sur des dizaines d'amplis, de caissons ou autres bas de gamme, alors qu'il te suffirait d'être patient pour te payer un chouette truc tout à fait correct. Enfin bref, je cherche pas à comprendre, voilà un lien avec cette tête en vente (avec le caisson) https://www.guitariste.com/for(...).html demande des infos, c'est un groupe de ma ville ...
Voilà
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Je vois pas pourquoi tu me refiles ce lien ? y a eu un topic deja sur cette tête et j'y aurai participé ? ça c'est nouveau...
bearnings
Le lien c'est pour demander des infos (donc des avis, donc ce que tu demandes) à celui qui possède cette tête.
Le topic, c'était celui des têtes d'amplis à moins de 400€, à un moment on a parlé de cette tête et je pense que tu as donné ton avis. Bref peu importe, bonne recherche vu que tu n'as pas l'air satisfait de mon aide.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
???

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...