Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE CLUB DES SANS AMP PSA1 OWNERS

Forum Tech21
Forums
johnny rico
Ok donc si vous vous eclatez sur ce preamp qui est minus comparé a ses performances ;faites un coucou par ici voili voilou aussi si vous avez des suggestions d amplis de puissances qui se marrient bien avec la bete,dites dites.....pour ma part je trouve que le son est vraiment cool comparé aux" news amps modelers "de maintenant mais après chacun sa merde....
Tino78
  • #2
  • Publié par
    Tino78
    le 04 Nov 03, 00:09
Ben j'aimerais bien tester tiens !!
Pour l'instant je vais devoir me contenter du TriAC (version plusieur swtich du GT2) mais un jour j'aurais du vrai bon preamp !!
Bande de saligot lol
ok je
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
johnny rico
le TriAc ? c pa une pedale pour les sons acoustiques ?
guitarhero
J'avais dans le temps (y a 10 ans) le premier sans amp celui avec les switch qu'on bouge a la pince a épiler, le son était enorme pourtant j'avais une guitare à 300 €, aujourd'hui j'ai une tête Flextone II HD et le son est terrible aussi, j'ai jamais entendu le PSA 1 en vrai (des démos oui) à comparer est-ce que tu penses que ça sonne aussi bien que les derniers produits line 6 ?

Tschuss
johnny rico
et ben dison que le sans amp c juste un preamp donc avec une bonne amplification et un bon caisson +une bonne gratte ca le fait.j ai un peavey classic 50/50 en power amp et un caisson 2*12 équipé electro voice EVM 12L qu on a fabriqué avec un pote,enfin une petite ibanez rg montée di marzios et le son est ...bon moi je le trouve vraiment terrible(et mes potes qui viennent chez moi aussi...). avec une tete flextone comme la tienne ou un combo genre Vetta le truc cool c que tu te prend pa la tete avec diverses configs, t'as le chainage du signal complet de la gratte aux hps c bcp plu simple ,t as plein de bon son,c sur,mai a part tourner les boutons,qu est ce qui differencie ton son de celui de ton collègue qui a le meme matos?(bon c sur y a les doigts....).non mai line 6 et meme behringer fon d excellent produit mai t es plus restreint dan la config je pense....a+
Tino78
  • #6
  • Publié par
    Tino78
    le 10 Nov 03, 21:34
Citation:
johnny rico

le TriAc ? c pa une pedale pour les sons acoustiques ?

Non pas du tout ca modelise un son "lampes" (les puristes genre gillou pas la peine de venir crier lol je sais que le top c les lampes mais j'ai poo de tune ) avec modelisation ampli fender, marshall et mesa, un pro me l'a conseillé....la gt2 c plus un son moderne mais avec une bonne gratte style les paul plus amp de puissance ca le fait !!

Moi le sansamp j'aimerais trop tester voir ce que ca donne, jcrois que je vais aller faire un tour a pigalle voir le matos qu'ils ont, je crois pas que y'en ai bcp de fournisseur sansamp la bas, enfin d'apres les dire de kk1....

Putain j'ai presque envie de vendre ma moto lolol
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur amplification et Tech21...