worm a écrit :
bienvenue !
rien a dire, même déja en photo le "double rectum" arrache.
effectivement beaucoup de "engleux" se reconvertissent au mesa, pas pour avoir mieux, mais avoir le grain mesa.
amuse toi bien.
par contre ça doit être sympa la KH avec, j'avais une vieille ESP MII et ça sonnait d'enfer.
je t avoue que le grain est typique.
mais que le mesa est un ampli qui "pose" de par le son.
je m explique :
je joue beaucoup de riff a vide ou d'accords plaqués. je joue pas forcément technique à la in flames avec une note toutes les secondes à 210 bpm.
et ce type de jeu (in flames) ca va super bien avec un powerball ou un 5150 je trouve car se sont des amplis incisifs et précis. Assez médiums ou aigus mais 'pauvres' en basses naturelles.
le recto il a des énormes basses (surtout avec le 4*12 mesa Std)et c est génial pour des jeux à la scorpions ou tu poses des gros accords et des gros riffs mid tempo (ce que j adore). vala donc pkoi je me suis tourné vefrs le mesa: parce que qd je plaque un accord, y a un son énorme et presque déja compressé, et on a l impresion que y a 2 grattes et une basse qui jouent en meme temps que toi alors que t es tout seul (en repete fort je parle car je l ai pas essayé à bas volume)
voila mon avis sur la bete