Le meilleur ampli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
humanstar
ben alors je me permets pas de voter ou de donner mon avis car j'en connais aucun dans cette gamme, mais à priori je déconseille comme d'hab' le marshmall...
pierro!
bonne idée mais moi je dis que l'ampli de l'année est le spider2(pour le prix)
humanstar
mais bon je suis pas fan des amplis à modelisation non plus...
pierro!
lol c'est que toi tu connais les lampes!!!
moi j'ai deja testé mais je n'ai pas encore le niveau ni le fric pour les lampes
MrGarrison
moi j'ai le mgh100dfx plus le cabinet mg412a et franchement je le trouve terrible cet amplis, c'est sur c'est pas du mesa boogie mais c'est vraiment un super rapport qualité/prix, je l'ai depuis le mois de juillet et j'en suis vraiment hyper content
voyeeeeeeez...
pierro!
beh c'est pas l'avis de tout le monde
mé bon la vie ne serait pas drole si on avait les memes gouts
humanstar
pierrolalune1 a écrit :
lol c'est que toi tu connais les lampes!!!
moi j'ai deja testé mais je n'ai pas encore le niveau ni le fric pour les lampes

c'est clair je dis pas le contraire c super cher les lampes et super chiant à entretenir mais bon...

et sinon heureusement que chacun ses goûts car comme tu dis tout le monde aurait le même son...

la misère !!!
pierro!
up!!
UnK'N
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnK'N
    le
FuckingJs a écrit :
j'ai repondu le marshall car avec celui là j'arrive a obtenir exactement le son de metallica et le son de leur solo ^^ alors que du bonheur

Le son de metallica du doit aimez en chien .
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
humanstar
oula on comprend pas trop ce que tu veux dire là
pierro!
alala toujours la meme rivalité mais moi je suis bien placer pour repondre car j'ai voule le 100 dfx et maintenant le spider2 sachant que je les ai testé tout les deux.et franchement ya pas photo je comprend pas pour le meme prix(spider2 212 et 100dfx) l'autre a 50 watt de plus apres le spider2 a 5 fois plus de sons avec des effets(present sur le dfx)

apres je pense que ce qui disent que le marshall est mieux c'est qu'ils n'ont testé les deux et qu'ils votent en aveugle

vouli voulou
Eh bien question puissance et son lourd j'ai rien trouve de mieux que mon Valvstate 200 de chez Marshall. 2x100W en stereo et possibilite de branchement de 4 hp, ca demenage
vox ad 50 vt / matrix 100 hugues and kettner / laney 15 watts a lampe
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
yeah pour le vox (et pour le line6)
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Dans cette gamme là je pense que le Peavey Bandit 112 est le plus apprécié, et moi ce que j'en pense.... il est bien meilleur que tous ceux cités !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...