Le meilleur ampli 30W transistor ?

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Sep 2004, 20:01
achètes le dernier guitar part y'a un dossier sur les 30W à transistors. Moi je dirais marshall MG30DFX personellement.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 17 Sep 2004, 20:05
Moi je trouve ça interressant car je veux en acheter et j'aimerais savoir quel est le meilleur amplis transistor 30 watt pour pouvoir jouer chez soi
Mouhn
  • Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le 17 Sep 2004, 20:13
je connais pas tes influences mais le roland cube 30 il sonne
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Sep 2004, 20:15
ouais mmoi je trouve que le MG30DFX est terrible parceque en fait, si tu veux jouer chez toi la puissance est largement sffisante, et les sont saturés sont franchement pas mal pour du transistor. En plus tu as pleins d'effets dessus : réverbe, délay, chorus, flanger. Par contre le seul reproche que je lui fait c'est qu'il manque carrément de patate sur le canal clair comparé au canal saturé.
Gandhorn
ya le nvo spider II qui est sorti, alors vu la réputation des gros, il doit sonner quand mem
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Sep 2004, 20:19
Il ne me semble pas que ce soit un 30Watts mais bon....
Gandhorn
héhé alors il te semble mal

ils ont bien sorti un modèle 15 et 30W
Tristan
Gandhorn a écrit :

au temps pour moi....
Gandhorn
Tristan71 a écrit :
Gandhorn a écrit :

au temps pour moi....

Vu que j'ai envie de chipoter, je dirai qu'il faudrait mieux dire "AUTANT pour moi" hihi hoho je suis méchant aujourd'hui
Tristan
Et bien tu chipotes pour rien car avant je fesais la même erreur, si l'on peut parler d'erreur. Et après vérification il se trouve que l'on dit au temps pour moi et non autant pour moi, bien que la deuxième possibilité existe aussi, mais n'est pas très juste d'un point de vue grammatical. Alors au temps pour toi....
Gandhorn
héhé je rigolais, enfin merci pour la précision
Tristan
Mais j'avais bien compris que tu rigolais, et ma foi une précision linguistique n'est jamais de trop en ces temps où la jeunesse a tendance à négliger la langue française. (Enfin je m'égare là)

En ce moment sur amplification...