Le meilleur petit ampli ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le 07 Sep 2005, 18:17
et il n'y a aucun moyen de reduire le niveau de sortie du jsx tout en gardant le gain et disto mais en moins fort, je sais pas en le branchant sur un hp plus faible??? (ne riez pas!!!)
Don Guillermo
Un THD , Hotplate , c' est fait pour ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Karmina
Pour les petits amplis y'a rien de que les Cubes de Roland.C'est ce qu'il y a meuilleur sur le marché pour l'instant.Pour la puissance c'est a toi de choisir.Mais je crois tu en sortirais plus gagnant en achetant un Cube 15.
LeDieuJulien
Karmina a écrit :
Pour les petits amplis y'a rien de que les Cubes de Roland.C'est ce qu'il y a meuilleur sur le marché pour l'instant.Pour la puissance c'est a toi de choisir.Mais je crois tu en sortirais plus gagnant en achetant un Cube 15.

Arrete avec ton Roland cube, c'est pas parce qu'il se vend bien que c'est le meilleur.
La solution d'un attenuateur est envisageable mais tu risques de perdre des aigus a forte attenuation.
En petit ampli il y a aussi le zvex nano amp: moins de 5w je crois, 500$ mais je sais pas comment ca sonne et c'est une tete.
Tu aussi le marshall studio 15 qui fait 15w lamples avec un attenuateur integre et possibilite de jouer au casque (seulement en occaz)
Oubli par contre le classic 50. Le laney vc15 je sais pas mais 15 lampes ca envoi deja donc ne pas acheter les yeux fermer.
kofso
  • Publié par
    kofso
    le
j'ai deja un cube, mais je veux vraiment un super truc comme le jsx mais moins puissant c'est tout!
y a vraiment pas un produit qui se demarque???
sigrist1
Pour moi la solution, c'est de te faire plaisir sur un combo qui te plait, genre un 50W à lampe et d'investir dans un attenuateur (le VHM 55W est à 140€), ce qui te permettra d'avoir un super son sans deranger tes voisins : moi c'est la solution sur laquelle je vais me rabattre car un 60W à lampe dans un appart, c'est pas le top pour les voisins !
LeDieuJulien
kofso a écrit :
j'ai deja un cube, mais je veux vraiment un super truc comme le jsx mais moins puissant c'est tout!
y a vraiment pas un produit qui se demarque???

si le bad cat MiniCat est une tuerie, mais je crois pas que le son soit exactement dans ton registre. En plus de ca comme tous ces amplis boutique renomme il faut allonger la monnaie: 900 euros le bougre...
Peut etre pourrais tu essayer de contacter Matamp car ils peuvent adapter un peu leurs combos a ta demande. Regarde le 1224 et aussi la tete XV et la C7.
http://www.matamp.co.uk/enter.htm
YAPOUSSIE
Orange AD 15/12 j'en ai un et le son est la pour les crunch , pour le prix +- 1000.00 euros mais c'est du fait main , class A , V30 et tout le toutim , par contre la taille et le poids pour un 15w si je me rapelle bien il en reste un chez Universal a Paris , cet ampli devient rare d'ailleur il n'est plus fabriqué depuis 1 ans.
LeDieuJulien
YAPOUSSIE a écrit :
Orange AD 15/12 j'en ai un et le son est la pour les crunch , pour le prix +- 1000.00 euros mais c'est du fait main , class A , V30 et tout le toutim , par contre la taille et le poids pour un 15w si je me rapelle bien il en reste un chez Universal a Paris , cet ampli devient rare d'ailleur il n'est plus fabriqué depuis 1 ans.

Le orange AD sont tout de meme loin de la qualite de fabrication des amplis boutique (lampes sur le pcb) mais sonnent bien.
kofso
  • Publié par
    kofso
    le
et pour du satriani orange c'est top?
YAPOUSSIE
LeDieuJulien a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Le orange AD sont tout de meme loin de la qualite de fabrication des amplis boutique (lampes sur le pcb) mais sonnent bien.

ben justement le AD 15/12 et different des autres AD c'est vraiment du boutique pur jus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...