Salut a tous, tout d'abord je m'excuse parce que je ne savais pas si je devais poster dans Guitare electique ou dans amplification...
enfin voila, je presente d'abord mon matos:
J'ai une Jackson dk2l, donc gaucher (et oui snifff), avec des micros duncan design, je la trouve pas mal..
J'ai aussi un ampli Line 6 spider 2, pas mal egalement (quoi que de temps en temps mon son dans les aigus est pas genial)
voila, donc je joue surtout du children, metallica, enfin surtout du death ou du métal quoi, et bon, mon son est pas si mal mais c'est pas encor le top..
donc voila, je poste pour demander si a votre avis, il vaut mieux changer l'ampli, ou au contraire rester sur le spider 212, et changer la guitare!
sachant, question subsidiaire, que si je me rachete une guitare, je me tournerai peut etre vers une schecter (007 ou C7 je crois que c'est ca le nom des modeles) , enfin une 7 cordes gaucher...
Donc voila, j'aimerai avoir des avis, et des conseils, et si vous avez des idées sur un ampli ou une guitare, ou pourquoi pas une pedale ou un pod (je trouvais que le pod xt live ca pouvait etre pa mal)
voila merci de repondre !!!