Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Ils t'on eux-même conseiller de changer le HP du champ ??? ....

En tout cas c'est bien normal qu'il t'on conseiller Jensen, on peut presque dire que c'est leur fournisseur de HP historique....

SAUF que Jensen a été racheter par des Italiens, et qu'apparement la qualité a un peu baissé au passage. Et les anciens de Jensen sont justement devenu Weber. Comme de par hasard

++
tomriffmaniac
lol est ce que ça veut dire que ça fait pas sauter la garantie de faire ça?
zucozampa
Salut je vends mon champion 600.
110€ pour celui que ça interesse
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
hueur
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hueur
    le
Salut,

Sur les forums anglo-saxons (type Harmony-Central) il est dit que la lampe de puissance 6V6GT d'origine du Champ 600 est une Electro Harmonix ...
La mienne est une chinoise sans marque.
C'est normal ?
Il y a des pièces différentes selon les marchés (euro, us...)?
Comment est la votre ?

Merci
[Fouiny]
strathydra a écrit :
Narapo a écrit :
strathydra a écrit :
par contre ca m'interesse de savoir ou on peut trouver de bon weber a 30€

pour le Champ 600, il n'y avait jusqu'à présent qu'un seul Weber possible, le Ceramic Sig 6 à $30.00 ; ils viennent tout juste de ressortir l'AlNiCo Sig 6 à $45.00 (soit 30,75 €) qui sera un meilleur choix

C'est kool ca, merci!!! On peut commander sur le site de Weber? Et niveau cout additionnel (port, taxe, etc.) ca donne quoi ?

Des infos? ça m'interesse!
thomas667
hueur a écrit :
Salut,

Sur les forums anglo-saxons (type Harmony-Central) il est dit que la lampe de puissance 6V6GT d'origine du Champ 600 est une Electro Harmonix ...
La mienne est une chinoise sans marque.
C'est normal ?
Il y a des pièces différentes selon les marchés (euro, us...)?
Comment est la votre ?

Merci

moi j'ai effectivement une EH, mais je l'ai acheté ici aux US.
thomas667
tomriffmaniac a écrit :
attention 5 ans de garantie vaut mieux mettre un HP externe

edit du sacré nouveau les amis
http://www.thomann.de/fr/harle(...)2.htm

putain 59 euros!!!
suffit de foutre un weber dedans et pour 100 euros t'as un 1X12 avec un super HP

ca fait effectivement envie, j'etais en train de me tater pour me construire un baffle avec coloris assorti... mais c'est tellement pas cher ca !

le HP d'origine tient la route ou non? aucune indication de marque ou quoi.
[Fouiny]
tomriffmaniac a écrit :
attention 5 ans de garantie vaut mieux mettre un HP externe

edit du sacré nouveau les amis
http://www.thomann.de/fr/harle(...)2.htm

putain 59 euros!!!
suffit de foutre un weber dedans et pour 100 euros t'as un 1X12 avec un super HP

Si problème il y a, il suffit de dessouder le nouveau hp, et remettre l'ancien... ça prend 10 minutes. (en étant manchot et si il te reste plus qu'un doigt sur l'autre main)
reivax64
Je possède un champ 600 depuis 2 mois, j'en suis plutôt satisfait (en fait, c'est mon premier ampli à lampes, après un horrible fender frontman, qu'un vendeur peu scrupuleux m'avait conseillé).

Je me demandais s'il était possible de jouer en groupe avec (vous allez me dire d'essayer moi-même, le problème c'est que je n'ai pas de groupe! ), et si la réponse est négative, si le fait de lui rajouter un "cab", avec un hp plus grand que le 6" d'origine, permet de mieux se faire entendre.

Merci d'avance.
thomas667
j'ai joué en groupe avec, faut un batteur gentil... et puis a fort volume, le HP sature et c'est TRES moche...

bref, vaut mieux un cab supplémentaire, la ca devient rès acceptable!
reivax64
Et, un cab de qualité, pas cher et d'indépendance 4 omh (si j'ai bien compris), ça existe?

PS: Le pire, c'est que je prévois même pas d'en acheter tout de suite, c'est pour le renseignement.
thomas667
reivax64 a écrit :
Et, un cab de qualité, pas cher et d'indépendance 4 omh (si j'ai bien compris), ça existe?

PS: Le pire, c'est que je prévois même pas d'en acheter tout de suite, c'est pour le renseignement.

regarde en haut de cette meme page...

jconnais que celui là par contre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...