Le nouveau mesa!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
no comment too... On dirait que flegal déteste les gens qui ont des mesa récent ... J'ai eu l'occaz de jouer une fois sur un dual rectum et franchement j'ai bien aimé ! C'était un peu galère à régler parce qu'il y a énormément de bouton mais j'ai bien aimé ce son !

C'est surement la merde à l'intérieur au niveau construction mais ca marche pas mal niveau son ! Et je me dois d'ajouter que c'est partout pareil maintenant !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
black beauty
J'étais ironique fleg avec peavey !!!
J'ai citais aussi marshall , tu (re)confirme pour fender , ect....
Je voulais souligner toutes les marques et pas que mesa !!!!
Sont des machines à fric !!!! Et mal foutu comme dit manu .

J'apprécie ton esprit critique et tu ne mache pas tes mots sur la machine à fric , endorsement , et tout le reste !!!
TON coté rebelle et provoque parfois dérape en ciblant des "jeunes" , qui jouent sur mesa . Cela me gêne pourtant j'ai 40 balais et pas de resto !!
Et des neuneus il y en a de tout âges et sur tout amplis !!! Pas vrai !!

Voilà donc reste assassins comme d'ab mais svp pas sur les personnes .
(même si c'est de la jeunesse dorée et si ça défoule )

Moi tu peux m'expliquer que le dc3 est mal foutu techniquement !!!
Mais si je sens que tu c'est la marque qui te fait vomir , c'est
autres chose ! On a le droit de pas aimer .

(avant j'etais choqué maintenant en connaissant tes posts je rigole , tiens vlà ch pére fleg qui crache son venin , il est de mauvais poil )

HS : concernant le ac15 , même problème de surchauffe que le ac30 ?
black beauty
ok merci fleg !!

Au fait j'imagine tu est tech de métier , sur quel région , j'ai pas lu de post sur ton activité , moi je suis sur amiens picardie , pas de tech à part paris ou lille ?
dafonkybwoy
SPECIAL
Citation:
laisse beton,
il est bien dans son monde fait de suffisance et d'autosatisfaction et y restera.
d'ailleurs mieux vaut l'y laisser.

CQFD. Ses derniers posts me conforte dans cette opinion.
on fout l'feu et on se casse!!
black beauty
8O
T'est pas comme manu ?
C'est juste par passion !
Tu veux pas le dire !!!
sinon mp
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 25 Janv 2007, 18:37
. Rectifier = le "mc-do" du son pour les jeunes cons

période pré-rectifier : le saint graal du son, que seuls les vieux (lol) peuvent apprécier...

ok, j'ai tout compris, merci. Je vais de ce pas allez jeter mon triple rectum à la poubelle.
manulonch
Je viens de lire les derniers posts et malgré ne pas toujours etre du meme avis que Flegal je me met +/- de son coté cette fois ci.

D'un coté je n'ai aucuns problèmes avec les gens qui aiment le son Mesa, perso je ne suis pas fan...
Mais les gouts et les couleurs, on n'en discute pas !

Par contre coté technique je me range de son coté, ce sont des ampli qui ont toujours des idées terribles, mais toujours terriblement mal faites... hélas (c'est là qu'est l'os).
Tous les possesseurs de Mesa qui n'ont pas de problème avec leurs amplis soutiennent mordicus que les techs sont de mauvaises foi, mais une fois en panne et quand il doivent passer à la caisse il ralent sur les techs parce que les réparations sont souvent chères ! A qui la faute ? Au tech qui doit compter ses heures et les pièces pas courantes à commander ou alors à la conception qui est cause des pannes ?
Je connais dailleurs beaucoup de guitaristes qui aprés qq emmerdes ont revendus pour acheter autre chose.

Je laisse le debats ouvert sur le sujet, debat deja maintes fois ouvert sur le Forum....

Ceci dis, je me repete une fois de plus, les prix pratiqués aux US sont en rapport avec la réelle qualité des produits.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 26 Janv 2007, 11:04
manulonch a écrit :
Je viens de lire les derniers posts et malgré ne pas toujours etre du meme avis que Flegal je me met +/- de son coté cette fois ci.

D'un coté je n'ai aucuns problèmes avec les gens qui aiment le son Mesa, perso je ne suis pas fan...
Mais les gouts et les couleurs, on n'en discute pas !

Par contre coté technique je me range de son coté, ce sont des ampli qui ont toujours des idées terribles, mais toujours terriblement mal faites... hélas (c'est là qu'est l'os).
Tous les possesseurs de Mesa qui n'ont pas de problème avec leurs amplis soutiennent mordicus que les techs sont de mauvaises foi, mais une fois en panne et quand il doivent passer à la caisse il ralent sur les techs parce que les réparations sont souvent chères ! A qui la faute ? Au tech qui doit compter ses heures et les pièces pas courantes à commander ou alors à la conception qui est cause des pannes ?
Je connais dailleurs beaucoup de guitaristes qui aprés qq emmerdes ont revendus pour acheter autre chose.

Je laisse le debats ouvert sur le sujet, debat deja maintes fois ouvert sur le Forum....

Ceci dis, je me repete une fois de plus, les prix pratiqués aux US sont en rapport avec la réelle qualité des produits.

moi je dis rien contre les techos, c'est comme la philo, chacun a sa théorie, ensuite il y a du bon et du mauvais chaque fois à prendre

j'ai eu des avis "techniques" tellement partagés sur divers sujet, qu'au bout d'un moment on se sait plus.
canon gremlin
Five O'Clock a écrit :
Maxcreed a écrit :
Five O'Clock a écrit :
C'est un débat dont il a été question un paquet de fois sur ce forum, et pas seulement au sujet de Mesa. Pas sûr que tout vienne de l'importateur... même s'il ne doit pas se plaindre de sa marge.

Heureusement que Peavey ne font pas pareil !

Manquerait plus que ça

Remarque, perso je trouve le prix de certains Peavey bien assez élevé vu la construction.
Pas taper !

En fait, je pensais à d'autres compagnies américaines, qui font plutôt des guitares, à la réputation bien établie depuis 50 ans, à la finition parfois plus que douteuse et au prix littéralement délirant une fois l'océan traversé

Fandango a écrit :
Puis du coup, peut être que l'on va voir des vrais bonne affaire sur les F

A surveiller en effet, mais je n'y crois pas trop
Une affaire sur un Mesa, ça n'arrive qu'aux autres

Non, non. J'ai acheté hier, un F-30 à 950 € en très, très bon état (quasi neuf en fait). Mais, c'est sûr, il faut rôder sur le net et être rapide. Pour moi, coup de chance, le vendeur habitait à une vingtaine de kms. Ça facilite la transaction.
motoboy29
aparrament il arrive!!

Aux environ de 1500 euros,regarder sur thomman!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Watershed
Ouais bonne nouvelle!

Mais pas encore en stock...
J'ai hâte de pouvoir tester cette petite bestiole
motoboy29
il arrive debut mai aparament....
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
euhhhhhhh le combo mesa express 5:25 est meme deja en stock chez music store.....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas moi je dis que c'est à essayer.
Si ça permer d'avoir du son lampes à la maison moi je signe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...