Le plus grand ampli du monde 2 16*12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
question bête...bous croyez qu'il peut avoir le gros son à tout petit volume comme le engl...

hein? vous croyez?...bon d'accord,,je me casse...

rapapar
en tout cas si il rentre je doute que la voiture aille bien loin !

est-ce que krate a conçu les boulles kiess à -500db qui vont avec le monstre?

J'aimerai pas etre à coté du bordel quand il rentre en rétroaction ... le larsen d'un 600W lampes doit casser du verre...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
rapapar a écrit :

J'aimerai pas etre à coté du bordel quand il rentre en rétroaction ... le larsen d'un 600W lampes doit casser du verre...

Pour éviter le larsen quand on est trop proche de l'ampli, ils ont fabriqué un cable guitare de 320m de long... pour le coup ca règle le problème de volume trop élevé en plus

Ced777
Invité
Ced777 a écrit :
rapapar a écrit :

Pour éviter le larsen quand on est trop proche de l'ampli, ils ont fabriqué un cable guitare de 320m de long... pour le coup ca règle le problème de volume trop élevé en plus

Ced777

oui ou alors tu prends du sans fil, mais à ce niveau là c'est plus un emetteur qu'il te faut, mais un satellite!!!
Invité
  • Special Supra utilisateur
jimagine deja le gratteu qui se balade avec une parabole sur le dos
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il envoie un gros powerchord et il décolle, façon marthy Mc Fly, direct en orbite!
Maxcreed
Enfin bref, ça prouve encore que les américains sont des gros frustrés qui ont toujours besoin de se rassurer avec du gros matos qui sert à rien (à moins que ça ne soit une arme de destruction massive destinée à lutter contre le terrorisme => même les fabricant d'amplis flippent à ce point là ??? !) .

Ils ont toujours besoin de fabriquer ce genre de conneries inutiles, laide et débile !
Déjà avec mon 100 watts lampe j'arrache le papier, alors avec un 600watts, c'est vraiment crétin ! A part bousiller un peu plus l'atmosphère (parce que ça doit chauffer et rejetter du "jesaispuquoiquelesvachesellesenfontquandellespètent" cette merde en plus) et consommer à gogo, je vois pas l'intérêt de l'engin.

Les mecs de chez Crote (oups, Crate je voulais dire hihihi) sont pas net !
Ils ont un petit (gros ???) soucis avec leur bistouquette ou un truc dans le genre...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gaffman666
Ok, je laisse tomber mon Road King, je veux ça à la place... je sais pas comment ca sonne, mais rien que pour lire, en une fraction de seconde, la peur dans le regard des gens quand le chanteur de ton groupe termine de dire "Gimme fuel, gimme fire, gimme tha wish I desire!"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Gaffman666 a écrit :
Ok, je laisse tomber mon Road King, je veux ça à la place... je sais pas comment ca sonne, mais rien que pour lire, en une fraction de seconde, la peur dans le regard des gens quand le chanteur de ton groupe termine de dire "Gimme fuel, gimme fire, gimme tha wish I desire!"

bah quand ils entendent ça, quelque soit l'ampli, c'est normal qu'ils aient peur!

En ce moment sur amplification...