Le son delonge avec un jcm800 et 900

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blinkman50
il a une pedal depuis pamal de temps elle remonte a enema of the states en 1999 c une custom audio disigner un truc comme sa mais elle coute super chere je sais qu'il a un putin de flanger qu'il accouple avec une disto et jadore vrement se son mais je voudrai la meme disto que lui ya pas de pedal simulateur de mesa recto a moin chere ??????

ET LE JCM 800 900 FERA donc laffaire??? jai envie dun ampli a lampes
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Subpop
    le
Euh bah si tu regardes ici http://guitargeek.com/rigview/315/ ,il n'est nullement parlé de pédale .Mais tom a une disto assez passe partout ,avec un son assez moderne que tu retrouve dans pas mal de groupe maintenant ,.Le truc c'est que pour l'avoir faut tapper dans un mesa. (si tu veut vraiment la meme je parle) .
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le
je me rappel a l'epoque en fin 97 j'avais rencontré tom delonge qd il avait joué en 1ere partie de lagwagon ds une salle gde comme ma chambre (club dunois pour les intimes de l'epoque) avec dailleur l'ancien batteur bref on etait venu a parlé ampli et il aimait bcp le jcm900 donc moi je te conseillerais ca maintenant cest sur que c'etait il y a pas mal de temps mais bon je pense que si tu apprecies le son de guitare sur leur premiers albums alors banco je pense!
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
Invité
blinkman50 a écrit :
il a une pedal depuis pamal de temps elle remonte a enema of the states en 1999 c une custom audio disigner un truc comme sa mais elle coute super chere je sais qu'il a un putin de flanger qu'il accouple avec une disto et jadore vrement se son mais je voudrai la meme disto que lui ya pas de pedal simulateur de mesa recto a moin chere ??????

ET LE JCM 800 900 FERA donc laffaire??? jai envie dun ampli a lampes

ca sert a rien de vouloir un ampli a lampes si c'est pour ne pas en apprécier le son. Si tu prends un jcm 800 la premiere chose que tu te diras c'est "c'est quoi cette disto de merde???"
prends plutot un 900 oui, ou un bon ampli transistor genre vox valvetronix.

En ce moment sur amplification et Marshall...