comment obtenir le son de gratte de i love rock n roll ( la chanson original bien sur), se grain un peu fuzzy et vintage! quel pedale pourai me permettre de m'y raprocher en terme de grain.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Les gratteux de Morbid Angel ont fait comme sa pour avoir un son plus granuleux.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
j'ai un ampli qui sonne un peu vieux marshall ( bon crunch british) mais j'ai pas se grain, il est p^lus aéré le mien!
une pedale de boost pourait le faire? si oui laquel
c'est un peavey supreme xl, sur la parti ritmique j'ai un son crunch ( qui sonne jcm 800 je trouve) et sur la parti lead j'ai un son british ( sonne jcm 2000 mais j'aimle beaucoup moin)
bah en fait le jcm800 c déjà du hi gain.... à la limitte j'essayerais "d'enlever" du gain si j'était toi (dimunue le gain du micro par exemple). Joan jett c'est 70's... c'est plus vintage comme son. Quel guitare as tu? avec quel sorte de micro?
A mon avis le son que l'on entend c'est une marshall superlead mais j'en suis pas certain. Avec n'importe quel plexi c'est fesable a mon avis. cette chanson je l'ai en mp3 de mauvaise qualité....
Comme pédale peut être qu'une jeckyll et hyde pourais de donner ça sur ton canal clean de ton ampli.
'ai une epi iommi avec micro gibson ( sa sonne assez vieux rock) et une esp emg ( mais bon pas adapter pour cette zic)
en fait mon crunch sonne plus jcm 900 je me suis planter car a fond sa fait satu ACDC