LE son qui tue...les lampes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Non mais faut arreter les champis 2 secondes là, une load box bien foutu(donc on parle pas du powerbrake marshall), c'est des resistances, ça n'habime pas le transfo de sortie!

Si ton transfo vibrait, c'est tout simplement qu'il etait dimensionné trop juste, ca l'aurais fait aussi si t'avait joué à fond dans un cab, sauf que tu l'aurais,apriori, pas entendu

Désolé intotas, les loadbox n'habime pas le transfo ou le reste de l'ampli en elles meme... par contre l'ampli s'use un peu plus avec une load box, justement parcequ'il est plus poussé, mais loadbox ou pas, un ampli "tout à 11", ça chauffe, ça vibre, ça s'use, d'autant plus si il a été fabriqué à l'economie, c'est tout à fait normal
Invité
oui je rectifie..
c'est une preamp qui a foiré ..desolé la sur le coup justement j ai tout de suite penseé que c etait du au haut volume de l ampli branché dans une loadbox qui avait abimée une EL34..arff le coupable etait vit trouvé
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est mieux comme ça, pas de bias à refaire...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
oui mais la tu vas rire.. j ai commandé un bias probe pour enfin me faire les reglage de Bias aux petits oignons..c'est pas que je fais pas confiance au teckos mais jaime bien etre sur de mes réglages..
en plus je suis au bout du monde ..enfin de la France et je ne pourrai l apporter qu en week end ..du coup ca fait 1 semaine d attente...insupportable

par contre du coup les lampes de preamp ruby HG+ seront tres attendu..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...