Le TOP du TOP : combo 2 cannaux ????????????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
patoune
le combo qui m'a le plus scotché était un rivera BM60
Patoulatchi M
Diezel va sortir un combo 2 canaux d'ici peu et d'après les premiers testeurs, il est impressionnant.

Le canal 1 a 3 modes : clean, crunch, 800's.
Le canal 2 : satur !!!

fait un tour ici pour un sample : http://acapella.harmony-centra(...)stein

Ca vaut peut etre la peine d'attendre, à moins que le GAS t'ait déjà envahi :-)
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
FABIOCHESS
salut
je pense avoir trouvé le combo ultime avec mon brunetti mc2, mais c'est vrai que si on me proposait un shiva à la place je n'hésiterais pas
Pascal : t'as choisi quelles pédales finalement?
FABIOCHESS
salut
je pense avoir trouvé le combo ultime avec mon brunetti mc2, mais c'est vrai que si on me proposait un shiva à la place je n'hésiterais pas
Pascal : t'as choisi quelles pédales finalement?

désolé pour le double post [/b]
Pascal Boutin
salut FABIO
bah!!!!! je n'ai rien choisi....réellement , mais vais trés certainement choisir en chorus, soit le TC SCF, soit le chorus T REX (il faut que je l'essasye ) et en délai, trés certainement le T REX....
aprés, en réverb....je ne suis pas sùr d'en avoir besoin en plus du délai, et de plus, j'ai peur que la réverb en format pédale...ne soit pas à la hauteur des réverbs racks....et comme je ne veux pas de rack....je n'aurais certainement pas de réverb.... 'sauf si je vends tout mon merdier et achéte un combo avec une réverb de qualité..., là le probléme de la réverb sera résolu...)
à voir...enfin, il y a du brouillard en ce moment....
PASCAL
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Pascal Boutin a écrit :
salut FABIO
bah!!!!! je n'ai rien choisi....réellement , mais vais trés certainement choisir en chorus, soit le TC SCF, soit le chorus T REX (il faut que je l'essasye ) et en délai, trés certainement le T REX....
aprés, en réverb....je ne suis pas sùr d'en avoir besoin en plus du délai, et de plus, j'ai peur que la réverb en format pédale...ne soit pas à la hauteur des réverbs racks....et comme je ne veux pas de rack....je n'aurais certainement pas de réverb.... 'sauf si je vends tout mon merdier et achéte un combo avec une réverb de qualité..., là le probléme de la réverb sera résolu...)
à voir...enfin, il y a du brouillard en ce moment....
PASCAL

Mmmm, pascal, si tu veux du T Rex, une seule adresse : GROOVE STREET ou mon pote edwyn s occupe de les importer en Belgique !

[ terb_ ]
Pascal Boutin a écrit :

hello Pascal, il faut absolument que tu essayes une EH Holy Grail. je sais je suis chiant avec la Holy Grail mais c'est vraiment une très très bonne reverb... en plus elle est abordable et elle est livrée avec une alim et une boite en bois
J'arrete l'amplification guitare.
Pascal Boutin
COUCOU
merci TERB :non, tu n'es pas chiant, si tu penses que c'est le top, tu as raison de défendre ce produit.. ça tombe bien, GILLOU en fait, il me semble, et vais lui trés certainement lui rendre visite cette semaine pour essayer des bestiaux...
CHUN : merci pour la proposition, mais je prendrai les T REX , chez GILLOU....il va les recevoir sous peu ( enfin, si ça fait comme BRIAN MOORE, j'ai le temps d'en acheter un d'une autre marque...)
PASCAL
[ terb_ ]
oui Gillou les fait, d'ailleurs c'est à lui que j'ai acheté la mienne
J'arrete l'amplification guitare.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Moi j'ai pris une Holier Grail, et je ne suis pas déçu. Ca n'a pas la flexibilité d'une réverb pro en rack, mais ca remplace très avantageusement n'importe quel reverb intégré d'ampli.

Ced777

En ce moment sur amplification...