Le topic "Mini-Ampli"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai aussi eu le ms-2 et bof, je trouve vraiment pas ça terrible pour pas beaucoup plus cher on peut avoir quelque chose qui sonne largement mieux (genre un GA5 à moins de 100€).
Après, c'est amusant, mais pas plus, je trouve.
theguit
  • Special Supra utilisateur
ben, pour les mini ampli, ce qui m'interesse, c'est plus le coté "portable" et pas "transportable"...

genre, si je pars en Week-End j'ai ma guitare a la main, et un sac a dos avec 2-3 affaires... je veux pas forcement avoir a choisir entre mon ampli et ma trousse de toilette (par exemple...)

les prix sont genre a 40-50 euros pour les mini amplis
Je suis pret a payer genre 60-70 euros pour un mini ampli de bonne qualité... par contre, si ca approche plus pret des 100 euros, j'heisterai (comme dit plus haut) avec un petit ampli genre vox DA5 ou microcube

Ok, il y a les limitations physiques de la taille du HP, mais je suis sur que je ne suis pas le seul et qu'il y a un réel marché pour ces amplis

genre comme cahier des charges, on peut dire :
-pour jouer seul, ou avec une folk, genre 4w
-sur pile ou secteur avec transfo (intégré ca serait mieux, mais pas obligatoire cf taille)
-HP 4'
-son correct (la, faudrait être plus précis je sais)
-electronique de qualité équivalente a un petit ampli
-taille d'un boitier de CD ou a peine plus grand genre 5 à cm de profondeur 7 cm
-un son clair & sature
-prise casque
-un anneau derriere pour pouvoir l'accrocher à un strap

et voila... pour ceux qui disent que je rêve, je dirai que j'ai failli rajouer 50w et des lampes... ;o)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
[Fouiny]
Marshall Ms-2 correspond...
Je l'ai, et il a tout ce que tu dit, en taille il fait 14 cm de haut, 10 de large et 5 de profondeur.
Avec un truc en fer pour l'attacher a la ceinture, dans la poche...
Le son est pas mauvais pour un ampli de cet taille.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Pour ma part je possède un Monacor G-25 acquis pour 10 euros... C'est du 2W, un son assez spécial, très vintage, rock garage, mais à ma surprise assez puissant, mais on peut pas trop varier au niveau du son (il a tendance à saturer assez vite).
Je l'ai acheté d'ocasion, et je sais pas le prix réel, et si il est encore produit neuf...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur ampli et préampli guitare...