Normalement, c'est le bon topic pour demander, mais visiblement, les avis sont partagés... (et oui... j'ai utilisé la fonction recherche... et je vais faire un petit condensé...)
en gros, deux attitudes :
-les minis amplis, c'est de la merde absolue
-c'est bien pour ce qu'on leur demande (sous-entendu, bas beaucoup ?)
Avec ca, demerde toi !
plus techniquement :
il y a les "je suis amoureux de mon pignose", mais visiblement, le trouver a prix décent, c'est pas facile en ce moment... (genre payer 150 euros un pignose, niet ! je me prendrai plutot un Vox DA5 à 100 euros ou un micro cube roland)
Les critiques sont assez unanimes : une légende, avec un son qui deviens vite roots.
definitivement a shortlister si tu cherche un mini ampli
Les fan du Skel-Zo Fernandes dont je parlais juste avant (dont Doc Loco, ce qui est plutot rassurant) mais que j'ai même jamais vu en vente dans un magasin
[url=
&mode=related&search=]video ici[/url]
la forme de cochon est assez rigolote.
La guerre "le marshall MS2, c'est de la merde / Vs ca déchire grave" (va savoir après) est assez virulente : visiblement, d'apres ce que j'en ai lu ca fait un bon préampli casque, mais le HP est un peu limite... (je l'ai entendu une fois, et ca m'a pas semblé si pourave que ca... genre bien pour le voyage, mais limite pour la maison)
Moi, je cherchais plutot des infos sur le micro crush de orange (tuner intégré, mais... pas d'alimentation fournie avec... ca c'est cheap...) et là, c'est la grande muette... je me demande s'ils en ont deja vendu...
un des suels commentaires que j'ai trouvé, c'est "c'est pas vraiment un Orange" (ah, ca a 50 euros, je m'attendait pas a du hand wired...
)
(mis a part le post en page 1 de ce topic...)
le Honey tunes de Danelectro reviens de temps en temps, mais pas tres souvent quand meme... au même titre que le fender mini twin, mais il n'y a pas assez d'avis utilisateurs pour se faire une idée.
Le Supro a l'air d'être pas mal, mais la video que j'ai vu, elle etait bien orienté métal, et pas son clair du tout...
vidéo ici
alim sur pile 9v uniquement d'apres ce que j'ai vu, mais super portable (genre né pour être accroché a un strap)
Maintenant, a savoir si dans les minis amplis il y en a à éviter... ben je sais pas... et je pense que comme pour tout, il y a un petit malin qui va me dire "t'as qu'a aller essayer" (je critique pas, je dis la même chose
) mais c'est pas sur le forum G.com que tu auras ta réponse
En esperant faire avance le schmilblick...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)