Le vox ad60vt a disparu?

Forum Vox
Forums
ceceguitarpro
Bonjour à tous!

Je me renseigne sur les vox (très bons amplis simulation). J'ai trouvé en particulier que le ad60vt a l'air très intéressant mais lorsque je regarde les sites de vente sur internet il est complètement absent! Cet ampli n'existe plus? Est il réellement meilleur que le ad50vt au niveau son et au niveau des possibilités (le ad60vt a des simus en plus et des effets en plus)? Savez vous s'il y a de nouvelles gammes d'ampli simu à venir?

Merci d'avance!
imotep1975
je confirme que le ad60vt est meilleur que le ad50, il a plus de modélisations, plus de mémoires pour les presets, une boucle d'effet, une prise casque, une sortie line out avec volume et une sortie hp 30W et on peut lui mettre le pédalier Vox VC-12, qui est très bon..et surtout il envoie plus la terrine...

si tu cherches bien ca doit être encore trouvable neuf, mais il est très cher (trop cher)...je te conseille d'en acheter un d'occase, il cote dans les 350€...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    wahmi
    le 21 Mai 2008, 13:33
c'est le Vtx dont vous parlez je suppose , y'en a un a vendre sur le forum
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ketzol
    le 31 Déc 2008, 11:27
Je remonte ce topic car je jetais un oeil pour peut etre changer mon ad50vt, vers un ad60vt... mais visiblement, il les font plus

Y a eu un souci ? Il me semblait pourtant que ca partait bien...

quelqu'un as des infos ?
Klowns Rock Band
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    wahmi
    le 31 Déc 2008, 11:54
pourquoi changer d'un vt vers un vt ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ketzol
    le 31 Déc 2008, 13:33
La boucle, les banques de mémoires...
Klowns Rock Band
la plume
Autant passer à un vrai ampli plutôt, les valvetronix c'est très bien pour débuter mais en groupe ça n'a plus vraiment d'intérêt
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    ketzol
    le 31 Déc 2008, 14:49
Bah le souci, c'est que j'aime pas trop le coté fragile des lampes, j'aime bien trimballer mon ampli en repet toute les semaines...

Donc en bon combo transistor, les valvetronix sont pas mal
Klowns Rock Band
la plume
Suffit de laisser ton ampli en local de répète dans ce cas et tu gardes un petit 15 watts pour jouer chez toi dans ce cas, faut rester logique.
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    ketzol
    le 31 Déc 2008, 15:52
la plume a écrit :
Suffit de laisser ton ampli en local de répète dans ce cas et tu gardes un petit 15 watts pour jouer chez toi dans ce cas, faut rester logique.


Hé hé... dans une salle de repet municipale.... bah jrisque pas de le retrouver la semaine suivante...
Klowns Rock Band
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Grouic
    le 31 Déc 2008, 15:59
Côté fragile des lampes... tu sais que des miliers de pro et d'amateurs vont répéter tous les jours avec leurs amplis à lampes ? Faut pas écouter les sornettes colportées par ceux qui n'ont jamais eu d'ampli à lampes et parlent sans savoir. Pas de risque si tu ne donnes pas de gros chocs et pas besoin de changer les lampes tous les ans comme laissent penser certains.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    lunay
    le 31 Déc 2008, 17:34
C'est sur qu'un ampli a lampe est plus fragile qu'un transo. Mais faut pas croire que c'est du crystal non plus . j'ai un ampli qui est réputé pour etre "fragile et pas trop fiable " et perso , il a bcp bougé entre voiture maison repete concert, parfois meme obligé de le bouger encore un peu chaud, il s'est cassé la gueule, a pris des murs au passage etc.. et pourtant il marche toujours impec ^^.
Comme il l'est dit au deçu , des milliers de pro font des tournées avec des amplis lampes qui sont "maltraité" parfois dans les camion et t'inquiete que ca marche toujours .
Jim Morrison
ceceguitarpro a écrit :
Bonjour à tous!

Je me renseigne sur les vox (très bons amplis simulation). J'ai trouvé en particulier que le ad60vt a l'air très intéressant mais lorsque je regarde les sites de vente sur internet il est complètement absent! Cet ampli n'existe plus? Est il réellement meilleur que le ad50vt au niveau son et au niveau des possibilités (le ad60vt a des simus en plus et des effets en plus)? Savez vous s'il y a de nouvelles gammes d'ampli simu à venir?

Merci d'avance!


Je vends mon AD60VT 300 euros...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...