Je joue du Satriani,JerryC,Santana,Sum 41,Rammstein...
Mon budjet max 350Euros !
J'hesite entre plusieurs modeles(je prefere un ampli avec quelques effets integrés).
Voila le choix est large,je voudrai quelque avis sur ces amplis car vous comprenez que je ne peut pas aller dans mon magasin(qui est quand meme a 40kms de chez moi)essayer tout ces amplis.Je veut en "eliminer" quelque un avant d'aller en essayer 2 ou 3.
(Je ne suis pas interessé ni par le Bandit 112 ni le Spider II).
je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne journée
le laney conveniendra tres bien si tu aime le grain un peu particulier
de la marque, le H&K risque a etre juste en disto (a toi de voir si ca te suffit)
crate tu peux oublier pour les distos que tu cherches....
le behringer est certainement le plus polyvalent mais en general leur Hps ne valent pas grand chose...
pour moi au final ce serait donc laney ...avec l'option H&K
si tu utilises une pedale de disto....pourquoi pas crate, ils ont en general un
bon clean ...
Oué le Behringer parait super polyvalent et il a un multieffet intergé !!!
Je peut,oui rajouter une pedale de disto sur un Crate si le gain est trop faible.
Le Laney,certain dise que le son lampe/transitor ou je ne sais plus quoi est mauvais !? Et certain dise meme que l'ampli est impossible a regler que se soit pour du rock ou metal ou du punk enfin ca c'est des conneries je pense(dsl pour l'expression) !!!
libre a toi de te baser sur des samples ...mais garde a l'esprit qu'un tres bon
ampli mal repique sonnera mal....l'inverse est aussi vrai dans une certaine
mesure...
Scania a écrit :
Et certain dise meme que
et il ferait mieux de se taire... ou de s'acheter des doigts et des oreilles!
laney propose un matos a bon rapport qualite / prix....le grain est une
histoire de gout ca ne se discute pas...
Oui mais les Vox sont trop cher pour moi et je deteste leur look de grille pain.Je sait que c'est con mais je veut quand meme un amplis qui soit regardable car il sera dans ma chambre !!!
Enfin de toutes facon ils sont trop cher dsl.