Les ampli Ashdown

Forum Ashdown
Forum
The_Patient
Est-ce que quelqu'un connaît les amplis Ashdown? le deuxième gratteux de mon groupe envisage de changer d'ampli (un Peavey Delta Blues 210 + une MT-2 pour la disto) pour un ampli metal, et le vendeur lui à conseillé un Ashdown (pour le prix) . Est-ce que c'est une bonne alternative aux Triple XXX, 6505, Powerball et autres Rectifiers? merci.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Gros57
  • #4
  • Publié par
    Gros57
    le 19 Apr 05, 13:30
Attention a la fiabilité des amplis Ashdown!
j'ai essayé un FA40 en magasin: marchait pas terrible. Essayé un FA60: zéro patate. Dans le meme magasin, un autre FA60: bon fonctionnement, bonne patate, joli son, meme en clair. En dist. , je pense qu'il faut quand meme une pédale pour les satu extrèmes.

Tcho
mazesmood
ah le mien il pulse pas mal, le son clair faut pas trop le chercher, il a pas été pensé pour ça à la base. on peut en trouver un bon son clair mais avec micros simples. sinon je bypasse le préamp on y mettant mon tonelab se dans le return de la boucle.
exhauster
Moi j'ai essayé l'autre serie..La Peacemaker...
La qualité a l'air bonne..Et avec le VU-mètre..Ca le fait
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
The_Patient
ben le truc c'est qu'il garderait son Peavey pour les sons clairs et crunch, donc c'est surtout la satu du Fallen Angel qui m'interesse. elle ferait le poids face à un Triple XXX ou c'est plus pour du gros rock? elle vaut combien la tête 60 Watts?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
noctua
  • #8
  • Publié par
    noctua
    le 20 Apr 05, 17:53
Je t'ai MP!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...