Les amplificateurs : <<"# PARK #">>

Bastien...
Voilà, bonjour tout le monde, je voudrais avoir quelques renseignements, notamment sur cette marque (sous marque de Marshall)...

Durant un stage de guitare de jouer sur des Parks 85W j'aimerai bien connaître son prix... Qu'est-ce que ça vaut sinon...

Sinon, j'aimerai un ampli de + 50 W à environ 150 €, c'est possible ?

Merci d'avance...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Moi aussi..
Bastien...
Merci quand même...
fendermaiden
perso g u un park g25r bas sa pu carement pi c la sous marque de marshall a par le disigne grotesque qui leur ressemble sa ne ressemble en rien a un marshall .
si tu veu je vend le mien .
Bastien...
C'est un 25 W je suppose donc, non... dsl...

Puis si tu pouvais écrire correctement s'te plait...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
fendermaiden a écrit :
perso g u un park g25r bas sa pu carement pi c la sous marque de marshall a par le disigne grotesque qui leur ressemble sa ne ressemble en rien a un marshall .
si tu veu je vend le mien .

Il y a park et park. Park la sous marque bon marché des années 90 et park les pieces de collections rarissimes des annees 60-70, véritables machines de guerre au prix quasiment inabordable.

Le saint graal...

Le rêve de n'importe quel connaisseur...
bilbon_s
Tu n'es pas très lisible FenderMaiden

Sinon j'ai eu un park pour débuter, un bas de gamme et c'était bien de la merde ! Donc honêtement je ne te conseille pas du tout ces amplis a priori.

Mais d'un autre côté pour 150 euros c dur d'avoir du bon matos je pense.
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Si j'en vois encore un dire "park c'est de la merde" sans préciser, il a droit à mon pied au cul.
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
ds9 a écrit :
Si j'en vois encore un dire "park c'est de la merde" sans préciser, il a droit à mon pied au cul.

lolll moi aussi ça me fait ch*&r quand tout le monde disent, "Marshall c'est de la merde" et qu'ils ont seulement joué sur un MG100DFX..
surfingwithdje
Tiens Park! Je ne savais meme pas que ca existait encore comme marque, ca fait longtemps que j'en n'ai pas vu un dans un magasin...

Ca a été un des mes premiers amplis (le 25W), mais ca fait au moins 9-10 ans!
Quand je l'ai eu je le trouvait bien car pour pas trop cher, j'avais un son quand meme 10 fois mieux que l'ampli que j'avait eu avec la gratte! (un ampli genre 10W qu'on trouve dans les packs a 150 euros, d'ailleurs la "disto" de ce type d'ampli ca ne ressemble vraiment a rien, de quoi degouter de la gratte electrique)
Bref, avec le park j'avais un son qui ressemblait a un son de guitare electrique, mais le gros probleme de cet ampli, c'etait le larsen: quand je montait le volume a la moitie, le larsen me fracassait les oreilles! Pas moyen d'utiliser ca en groupe
Donc moi je dirais que pour debuter et avoir un son pas trop merdique c'etait pas mal a l'epoque, mais maintenant ils font plein d'amplis "petit budget" style roland cube 15 et 30 ou les premiers marshall qui sont quand meme plus corrects!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
surfingwithdje
Il n'y a pas (a mon avis) d'ampli de + de 50W pour 150 euros qui valent le coup.

Tentes du coté de l'occase: un marshall valvestate premiere génération:8040 (40W) ou 8080 (80W); ca doit se trouver pour pas trop cher de nos jours! Sur que pour 150-200 euros ca se trouve!
Et avec ca tu peux déja en faire du chemin! Je te raconte pas combien de gratteux ( et certains bons gratteux) que je connait jouent ou ont joué sur ce type d'ampli (et c'est beaucoup mieux que park au niveau son et utilisation)!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
bilbon_s
ds9 : les ampli que tu montrent ne sont pas ceux dont parle Bastien... (pour 150 euros).

Donc moi je parle de mon expérience sur un Park bas de gamme (100 euros env) et il était pourri c tout.

Sinon je suis pluttot d'accord avec surfingwithdje pour le choix de l'ampli
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
bilbon_s a écrit :
ds9 : les ampli que tu montrent ne sont pas ceux dont parle Bastien... (pour 150 euros).

Donc moi je parle de mon expérience sur un Park bas de gamme (100 euros env) et il était pourri c tout.

Sinon je suis pluttot d'accord avec surfingwithdje pour le choix de l'ampli

Je m'en doute, tu penses bien...

C'est juste que j'aime bien la précision... Et c'est l'occasion de partager avec vous un peu de rêve

En ce moment sur amplification...