Les amplis et la clope :D

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
J'ai déjà vu par ci par là des annonces avec la mention
"ampli joué dans un local non fumeur"...

concretement quel est l'interet de ce genre de remarque? vous avez déjà eu un ampli qui pue la clope vous ??
bonscott313
Moi ça m'intéresse beaucoup !!!

Qu'ils ce niquent les poumons rien à cirer ...Mais l'électronique de mon ampli pas touche !!!
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
Doc Loco
J'ai connu des cendriers qui puaient moins de la gueule que certains amplis, oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
ca donne une melasse puante qui se colle a tous les elements internes,mais bon faut deja que ce soit un vieux ampli qui a de la route
caribou71
ça et les bières posée au dessus et qui se renversent
black.angel
Effectivement,

Il y a une odeur commune aux amplis qui trainent dans les locaux de répètes

Lors du démontage, ça sent plus ou moins, mais c'est réel.

Pour ce qui est des risques électroniques, ils existent bien.

Mais le risque est plus sensible sur des circuits microscopique de type informatique que sur les gros amplis guitares.

La bière qui coule est plus dangereuse, et c'est pour évité cela que nous ne plaçons pas d'ouverture sur le dessus et avons privilégié les ouvertures en façade et à l'arrière pour la ventilation des lampes.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
microwAves
c'est claire qu'entre la clope en repete et la machine a fumé en concert, ca peu bien s'encrasser, et sur un ventilo c'est radical...
bonscott313
Et existe t'il des moyens de protéger nos pauvres fumeurs passifs ?

Des housses spéciales , une simple couverture ?

Ce topics m'intéresse vu que je vais bientôt co-louer un loc avec des véritable machine à fumée...

En plus j'ai un flextone...
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
BOPAPA30
pour la cigarette, en tant que fumeur, il existe des cendriers munis d'un petit "aspirateur" et d'un filtre.

pour la biere, j'ai résolus le problème en passant au vin rouge.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
juanito007
le mieux est de fumer en dehors du local pendant les pauses
Spiky Moon
juanito007 a écrit :
le mieux est de fumer en dehors du local pendant les pauses

ça fait moins rock n roll !!

t'as jamais vu les gens qui clopent en jouant (franchement, ils sont forts, c'est ultra pas pratique)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
juanito007
bha faut s'y habituer car il y a pas mals de scenes ou tu montes pas avec une clope au bec

En ce moment sur ampli et préampli guitare...