Les housses de protection pour amplis & baffles

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Jeune Freluquet a écrit :
Il n'y a pas de frais de douanes avec le royaume uni

A tout hasard il y aurait des fabricants de housse de qualité et fiable en France?


Durex!!

C'est nul, je sors et Durex c'est pas français je parie..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
scoual
Mr Groove a écrit :
ça y est je viens de recevoir mes housses pour ma tête et mon baffle ! J'en suis très satisfait: c'est de l'excellente qualité Je ferai quelques photos lorsque j'aurai récupéré ma tête d'ampli qui se trouve chez le réparateur.

Par contre, je ne suis pas du tout satisfait de La Poste qui a stocké mon colis pendant plusieurs semaines dans leur entrepôt et qui a envoyé mon colis de la région Parisienne jusqu'au Pyrénées puis a renvoyé mon colis vers la région Parisienne (chez moi). Mais le point positif est que je n'ai pas eu à payer de frais de douane

PS: Scoual, tu es de quel quartier à Dublin ? J'ai vécu plusieurs années à Dublin 15 (Castleknock/Blanchardstown)


Salut je bosse a blanchardstown et je vis a st margarets Road, vers l'IKEA pas loin de finglas
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
Jeune Freluquet a écrit :
Il n'y a pas de frais de douanes avec le royaume uni



ça je le sais mes housses ont été achetées chez le vendeur COVERAMP qui se trouve au Canada
Invité
scoual a écrit :


Salut je bosse a blanchardstown et je vis a st margarets Road, vers l'IKEA pas loin de finglas


[/hs] le monde est petit [hs]
Je reprends le topic pour proposer un autre site qui vient de se créer:
EDIT MODO (skynet): pas de PUB ni autopromo.
On peut choisir ses modèles, prix raisonnables. Et c'est français.
J'ai commandé une housse pour mon Peavey. Nickel. Rapide, solide
Pourquoi mon lien a été enlevé ?
olivier064
Moi silverstone y a deux ans pour mon Hiwatt Custom 50 .

Je crois que j'ai eu beaucoup de chance ,je l'ai reçu dans les temps et à la bonne taille !

Super finition en tous les cas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
choops a écrit :
Pourquoi mon lien a été enlevé ?

Tu sais pas lire ou t'es daltonien?
Et pas la peine de te réinscrire sous un autre pseudo, on n'est pas dupes!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Geordie boy
Moi je cherche un flight pour mon 1X12, super léger mais résistant.... j'ai du mal à trouver
perl
  • #27
  • Publié par
    perl
    le 08 Feb 16, 16:20
Geordie boy a écrit :
Moi je cherche un flight pour mon 1X12, super léger mais résistant.... j'ai du mal à trouver



Et oui , c'est tout le problème ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur amplification...