Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouveaux Trace Elliot : est-ce-que sa tue ?

Forum Trace Elliot
Forum
J.R.C.
  • #1
  • Publié par
    J.R.C.
    le 14 Jul 06, 00:43
Voilà, j'ai vu comme beaucoup d'entre vous que depuis l'année dernière Trace Elliot est de retour ; perso je trouve sa cool car c'est une une marque mythique avec un son très caracteristique.
Cette nouvelle game semble très fidèle au design d'origine (par exemple la lumière verte) et le prix est quand même élevé (j'ai vu un combo de 500 watts à environ 1500 €), mais au niveau du son sa donne quoi ? Là je m'adresse à ceux qui ont put les essayer : quelles a été vos impréssions ? Le son est-il fidèle aux amplis de l'ancienne génération ? Et est-ce-que celà vos le coup pour le "fan" de s'en offrir un ou vos t-il mieux en acheter un d'occasion de l'ancienne gamme ?

Merci.
popo200
Pour ce qui est du prix en tout cas, mieux vaut acheter un ancien d'occase (1500 euros pour un combo, ça fait mal au c...).

Pour 800 euros tu peux trouver des anciens 4x10 (en combo je parle).

Je ne sais pas ce que vaut les nouveaux amplis, mais il est vrai que les anciens sont une vrai petite merveille (pur son, pur patate )
Mais bon je pense que la qualité de la marque n'a pas du s'estomper (au vu des prix affichés en tous cas)

Il te reste qu'une seule chose à faire, les tester
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Jul 06, 12:29
popo200 a écrit :
Mais bon je pense que la qualité de la marque n'a pas du s'estomper (au vu des prix affichés en tous cas)


les lois du marketing, surtout dans la catégorie qui nous intéresse, sont parfois déconcertantes..

pourvu que tu aies raison.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
baradou
les nouveaux trace semble tres proche des anciennes séries trace(meme façade quasiment et mem réglages) je pense qu'ils ont simplement fait revivre la marque en ressortant les anciens modeles....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Trace Elliot...