Les pros du dépannage d'ampli a lyon ?

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la liste des professionnels capables de réparer un ampli a lampe sur lyon (ou la region lyonnaise, sur les departements limitrophes)

Merci

Satch (is my idol)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 17 Déc 2004, 18:07
oui, je te conseille vivement de t'adresser à lui
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Déc 2004, 18:18
ben sinon y a Gillou non?
ou alors il fait que de la vente?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 17 Déc 2004, 19:12
oui Gillou ne fait que la vente
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Déc 2004, 19:38
Exact.
Sinon, il y a aussi Audio Maintenance à la Croix-Rousse et Oxygèn dans le 3e.
Tele@Fender
Gillou a écrit :
Exact.

gillou> tu les connais bien musical services à paris ? j'peux leur faire pleinement confiance ? (je me méfie de VHM vu certains feedbacks)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Déc 2004, 20:24
Ben je les connais, c'est vite dit...Je leur livre les lampes, je surveille pas leurs soudures !
Mais il me semble que Patrick le boss est d'un très bon niveau. Les autres, je sais pas....
Tele@Fender
ils prennent bcp de marge sur tes lampes ?
si je te les achète et que j'amène l'ampli avec tes lampes, ils vont pas faire la gueule ?

'fin bref, de toute façon, j'ai pas tellement le choix, c'est eux ou vhm et vhm est trop cher...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Déc 2004, 20:40
Ils appliquent les prix publics que je conseille sur mon site. Je ne connais pas à l'avance la tête qu'ils vont faire si tu te pointes avec tes propres lampes, mais ils ne pourront refuser de te faire le boulot..
Tu veux faire quoi exactement ?
Invité
  • Invité
Tele@Fender a écrit :
Gillou a écrit :
Exact.

gillou> tu les connais bien musical services à paris ? j'peux leur faire pleinement confiance ? (je me méfie de VHM vu certains feedbacks)

Musical services,ils ont un peu joué les charlots avec mon préamp mais bon,ça peut arriver et je remets pas en cause leur travail mais bon....
Va chez vhm et chez Musical pour demander des conseils,tu seras vite fixé je pense.
merci a tous,
j'ai donc 2 adresses maintenant.
Oxygen et audio maintenance.

Avez vous d'autres adresses, et avez vous déja eu affaire a ces 2 magasins ?
Milksnake
Entre audio maintenance et oxygen, (j'ai fait les 2), je choisis audio mainenance!!!

Y'a un gars du nom de Mario qui connaît vraiment bien son boulot, et aussi très compétent en matière de lampes (le genre de gars qui refuse de te vendre des lampes de préamp sans que tu viennes les écouter avec ton ampli pour choisir entre 2 modèles...sur le coup ça énerve, et puis tu dis merci!)

C'est pas le cas de tout le monde, sans parler des délais de 3 mois ou plus, sans citer personne...

P.S : je n'ai pas d'actions chez audio maintenance.
merci ,
je pense que je vais essayer audio maintenance.
d'autres adresses a tout hasard ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Déc 2004, 12:29
Non, ce sont les seuls, en dehors de nos forumeurs préférés, Terb et Buttshaker, qui sont en train de monter une station technique tout ce qu'il y a de sérieuse....

En ce moment sur amplification...