Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 LowDown

Forum Line 6
Forums
Voila je suis bassiste et j'envisage de m'acheter un nouvel ampli un peu plus puissant que ce que j'ai actuellement... J'ai trouver la serie Low Down de Line 6 qui me semble interessante. J'ai trouvé le 150w à 433 euros, le 175w à 499 euros et le 300w à 649 euros sur http://www.musik-service.de... ces prix me semble plutot bas, alors avant d'acheter je voulais avoir quelques avis d'utilisateurs. Est-ce que ces prix sont en rapport avec une qualité qui serait faible ou alors c'est vraiment une bonne affaire ? Est-ce que je les trouverait aux mêmes prix dans un magasin en France ou c'est le site qui fait de bons prix?

Je me suis dit aussi, qu'a ce prix je pouvais me permettre de prendre carement le 300w, même si j'ai pas besoin d'autant de puissance pour l'instant, au cas ou quoi... ça vaut le coup d'apres vous ou non ?

Et puis sinon si vous avez autre chose à me conseiller, merci d'avance.
gregus67
salut,
j'en ai essayé un, pas du tout convaincu par leur qualité de reproduction des amplis évoqués,
en clair, peu de chances de passer dans un mix (et je ne suis pas anti Line6, j'ai moi même un Toneport 1 que j'adore)


G.
Un esprit simple dans un corps simple.
djridoo
Salut,

j' avais fait un post sur ces amplis en demandant des avis:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Je vous remerci de vos réponses, maintenant que j'en sais un peu plus je penses que j'irai le tester pour me rendre compte par moi même....

Et au cas où, est-ce que vous avez d'autres amplis à me conseiller aux alentours de 650 euros ( voir un peu plus, ou moins :p), de bonne qualité et qui me permeterait de jouer en groupe, plutot dans un style rock (voir même metal).

Merci
Lonerock
AMPEG BA115 il etait en promo a 550€ a Pigalle
sonne tres bien, tres bonne definition des graves.
bonne qualité de sortie ligne xlr en prise direct console.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
baradou
pour 650 euros y a

hughes&kettner basskick:300watts beaaucup de patate et de medium,tres punché et "direct"

ashdown mag 300: 300watts plusieur config hp possible. un son tres propres qu'on peut salir en poussant le gain

eden nemesis: plusieur config hp,je crois 250 watts,tres propres tres brillant,un son tres moderne,mais tres bon et puissant.

l'ampeg ba115 est un bon ampli mais pour son prix je trouve injustifié qu'il ne fasse que 100watts.

alors je vois tout de suite les adeptes de l'ampeg me dire que c'est suffisant,c'est vrai,mais c'est pour tous les amplis 100watts,tous peuvent se faire entendre meme dans un contexte metal mais l'ampli est au tacquet ,il ya beaucoup moins de dynamique du au manque de reserve de puissance lors des cretes.

pour vraiment etre à l'aise je pense qu'il faut minimum 150/200watts.

voili voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Line 6...