lonestar a écrit :
Gillou a écrit :
Behringer fait un 60w tout à fait honnête pour son prix, avec line out, et pas trop lourd (chariot à roulettes recommandé quand même !)
Merci pour l'info, mais mon gamin n'a que 14 ans, alors soit il va le trimballer sur son skate, soit sur son VTT. Tout bien réfléchis, vue ce qu'il fait en VTT, pas sur le VTT....
J'avais bien vu ce Behringer, mais vu les tarifs anonncés pour un 60w par rapport aux autres, je me demandais s'il ne s'agissait pas de quelque chose de vraiment trés cheap coté son. Il n'y en avait pas en essais par chez moi.
J'ai essayé des Ibanez , trés boof plus quelques autres choses exotiques, mais sans être convaicu... il est vrai à moins de 200 zorros.
L'avis d'un propriétaire de magasin, lu récemment sur ce forum (suite à nombreuses idées reçues sur le prétendu manque de fiabilité chez Behringer) : il en vend beaucoup et n'a pas de retour pour défectuosité, en tout cas pas plus que pour les autres marques; sa conclusion: Behringer ne vend pas son matériel, il le donne!
A part le Behringer - qui me paraît une option sérieuse pour débuter, une autre solution : trouver d'occasion un Laney BC120 - je m'en suis acheté un il y'a deux ans pour 250 € (je suis guitariste et "bassiste d'appoint") et ce combo assez compact est équipé d'un 15", de plusieurs egalisations performantes et délivre 120 watts. Que demande le peuple?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"