Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lionheart l20h en plus du vc 15

Forum Laney
Forums
  • #1
  • Publié par
    paper
    le 10 Jan 09, 00:39
Bonjour à tous, pour mon premier message sur le forum, je possède un vc 15 branché à un 2*12 fender bandmaster du début des années 70 avec une fender télécaster.
Amoureux du vc15 je me dis que la tête lionheart doit être encore mieux, quelqu'un connaissant bien les deux pourrait il me dire si ça vaut le coup d'investir dans cette tête ou si ça risque de faire doublons avec mon vc 15 (on ne parle donc pas du hp 10' jensen du vc 15 car je le branche dans mon 2*12);
merci d'avance
Stoy//
  • #2
  • Publié par
    Stoy//
    le 10 Jan 09, 00:50
Bah, je possede le L5T, et il y a encore 10 jours j'avais encore mon VC-15..

Comment te dire, le L5T c'est un VC-15 mais plus haut de gamme et avec un son plus Marshallien, tu comprends ?

Donc moi j'ai larguer le VC-15 vu que pour le studio (pour la scene aussi, c'est du class A hein.. mais bon j'utilise autre chose pour les repets donc celui ci c'est QUE maison ) le L5T est parfait...



Les LionHeart sont aussi un poil plus moderne en type de sons que le VC-15, vraiment un poil je dit bien
  • #4
  • Publié par
    paper
    le 10 Jan 09, 09:40
merci beaucoup stoy

oui "tot" on m'a bien répondu mais j'attends d'autres avis encore, et pour les autres questions je ne vois pas comment il a pu me répondre, merci"tot" pour te soucier de mes topics.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...