LOL Question à 3 francs 6 sous

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
bon ok, je suis loin du record, mais bon quand même, un baffle 4*12 pan droit+ deux Gibson+ une valise de cables+ un rack+ une tête d'ampli, le tout dans une twingo!
je suis pas au niveau de la 205, supercinq ou polo, mais...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Alors dans une 306 : 4*12; tete marshall; 2 grattes; 1 basse; une sono (2 baffles + ampli); un ampli 2 corp basse ampeg; pieds de micros + cables!

C'est ce qu'on appel un combo sous tetris
johnfru
je confirme : un 4*12 1960A rentre aisément dans ma 106, en rabattant les sièges arrières.Y a même la place pour mettre la tête juste à côté et les grattes derrière les sièges avant, les cables aussi !!!
Sopheak
Merci pour vos réponses électro-folkloriques !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Solly a écrit :
Alors dans une 306 : 4*12; tete marshall; 2 grattes; 1 basse; une sono (2 baffles + ampli); un ampli 2 corp basse ampeg; pieds de micros + cables!

Le but c'est de bouger le matériel dans la voiture, pas de stocker son matos dans sa voiture sans plus pouvoir conduire !!

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
patricef
A 3 dans une Renault 4 (pour ceux qui connaissent encore) avec une guitare, une basse en etui, un combo guitare, un combo basse et une partie de la batterie...plus une rampe de spot (indispensable !).
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
icks a écrit :
Solly a écrit :

Le but c'est de bouger le matériel dans la voiture, pas de stocker son matos dans sa voiture sans plus pouvoir conduire !!

Non mais il me reste les 2 places à l'avant. MAis bon ya plus une mouche qui rentre derriere...En fait on est bien obligé quand on joue (on a que 2 bagnoles...).
J'ai refait le combo pas plus tard qu'hier...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
ben dans mon jeune temps:

2 tetes de "eversound" a vec les 2 baffles (un poil plus petits que des 4x12), 2 grattes, ampli basse yamaha(gros), basse,50 litres de biere et 3 personnes dans une fiat uno..
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
  • Vintage Méga utilisateur
celui qui était derriere on disait "qui c'est qui fait l'autocollant aujourd'hui !!! :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Maxcreed
Bon alors, dans ma Punto on a déjà réussi à mettre un 1936 Marshall + un 4x10 Hartke avec la grosse caisse du batteur, mes deux grattes dans leur étuis, la basse du bassiste (forcément), moi au volant, lui à côté avec en prime la tête ENGL sur la banquette arrière et aussi la tête Hartke qui devait être sur les genoux du bassiste !

A oui, on avait aussi embarqué une paire de fûts !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr.tigrou
je pense que oui, mais difficilement.
avis aux autres, ne prenait jamais de 205 cabrio, comment je misere a rentrer la tete et le baffle du jcm 900!!!
be affraid...
Droopy22©®
pour bouger le matos de mon oncle en 4L combi
1 batterie entiere, un 1960, une 1959 SLP, un 8080, un BXR 300 Fender
et une grosse paire de C....... pour rouler sur les routes les plus defoncé de l arriere pays du Tarn
2 potes en scoot, passager arriere avec une SG et une autre que j ai oublié (une imitation chelou de Fender)
par contre l avantage dans ses cas c est qu on gagne de la place en ne prenant pas les cerveaux (a ce point faut pas trop en avoir sinon le matos il restait sur place)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur amplification...