Tes posts sont un peu toujours du même tonneau Dickhead, rien de méchant ou moqueur hein, mais tu prends toujours tout le monde de très haut et c'est chiant à la fin parce qu'on parle ici de trucs qui sont tellement superficiels qu'ils ne méritent pas une bataille d'ego.
Lys existe depuis des années, ils cherchent un peu leur positionnement j'ai l'impression. J'ai été en contact avec eux et ça s'est bien passé, même si finalement je n'ai pas acheté leurs produits car j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.
V@ss est probablement le commercial le moins bien payé au monde, puisqu'il achète tout ce dont il parle (avec enthousiasme). Enfin, on lui a fait le coup sur d'autres topics.
Quand un commercial, un vrai, intervient sur un topic de G.com, lise fait péter les genoux en trois minutes, même s'il n'a rien à vendre.
Le son 3D ? Il existe, c'est le son ultra dynamique qu'on tire d'un bon ampli boutique, qu'on l'appelle 3D ou autre je m'en tape mais c'est ce que j'aime.
Les composants rares ? Ben au moins rares à trouver dans un ampli, quand on voit les caisses de daubes que nous sortent les grandes marques qui n'utilisent pas ces composants parce que tout est imprimé sur un circuit et voué à une obsolescence programmée (à l'année suivante).
Bref, le seul truc avec lequel je tombe d'accord avec toi, c'est que cet ampli jaune est terriblement moche, avec sa gueule de grosse motte de beurre pas fraîche.