- Publié par
Tews le 15 Oct 2014, 20:04
sur la bonne voir surement mais la barre est très très TRES haute...
Je compare avec le Crystal 22 et c'est un ampli d'exception. Le clean est d'une dynamique incroyable et réagit à l'attaque comme aucun autre ! la reverb est de loin, la plus belle disponible sur le marché, et c'est sans comparaison possible...
après c'est un ampli à strat, c'est clair, mais avec le celestion Gold c'est le meilleur ampli que j'ai jamais eu. Period (comme disent les ricains)
En plus, 22W (en paire de 6V6), c'est incroyable car exploitable à la maison ou en appart sans problème, à midi au gain et entre 8 et 9h au master, en répet, tu passes à 13, 14H en gain et midi au master, et en live, tu pousses le master et tu es au paradis.
c'est plus du clean clean, mais putain... quel pied.
et puis le clean clean c'est bien à la maison mais sur scène, c'est mieux quand t'as du grain, quand ça tord sous les doigts...
j'hésite à aller plus loin avec LYS car je ne sais pas si on peut faire mieux, pour moi tout du moins.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »