Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 22 Oct 2014, 19:01
ampfan a écrit :
Tu peux éviter le pays basque, il y en a deux sur Bordeaux...
Un Paris -Bordeaux, ça doit pouvoir se faire non ?

C'est pas faux et c'est sympa de ta part
tu as le mirage et le concorde c'est ça ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampfan
C'est V@ss le bienheureux qui possède les LYS, un concorde et un JTM45. Le mirage est en région parisienne désormais...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
ampfan a écrit :
C'est V@ss le bienheureux qui possède les LYS, un concorde et un JTM45. Le mirage est en région parisienne désormais...

Oui et d'ailleurs Tews, tu peux venir les tester quand tu veux
Y'a tout ce qu'il faut ici pour que tu puisses t'amuser

Demandes un peu à mon ami ampfan qui m'a ramené le Concorde aujourd'hui et en a profité pour essayer ma LP sur le JTM45/100 LYS je crois qu'il pleurait en partant.

Tiens ampfan, j'ai réessayer la LP sur le Concorde
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
V@ss a écrit :
ampfan a écrit :

Oui et d'ailleurs Tews, tu peux venir les tester quand tu veux
Y'a tout ce qu'il faut ici pour que tu puisses t'amuser

Demandes un peu à mon ami ampfan qui m'a ramené le Concorde aujourd'hui et en a profité pour essayer ma LP sur le JTM45/100 LYS je crois qu'il pleurait en partant.

Tiens ampfan, j'ai réessayer la LP sur le Concorde

C'est sympa pourquoi pas organiser ça à l'occasion.
je vous ferai tester ma dernière pédale, je ne jure plus que par elle...la FINE OD, Human Gear
jamais entendu une pédale aussi organique avec autant d'harmoniques

Ma SP6 ne peut plus s'en séparer
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Ah oui tiens ça semble bien...je ne l'ai pas essayé
PierredesElfes
Ouais bon , plus de 4000 €uros pour une tete d'ampli ca reste quand même extrême , et je ne suis pas certain que le "Made In France" soit une référence dans ce cas, si ces amplis restent réservés a une (très) petite élite plein aux as....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
tguyfr
Les tarifs commencent bien plus bas et se tiennent dans la fourchette des meilleurs fabricants boutique (et même je vais te choquer : ils s'arrêtent là où commencent les tarifs de certains...).
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
je pense qu'il ne faut pas se fier au prix sur le site de la tête Mirage, indiquée à plus de 4000€
la plupart doivent se situer autour de 3k€, comme de nombreux amplis boutiques.

la tarif ne me choque pas du tout étant donné le travail sur mesure et la qualité des finitions.
tu gardes ça à vie
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Bien d'accord avec Tguyfr
Invité
Ça y est, j'ai commandé une tête lys
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

Tu nous tiens au parfum
Invité
Yes Yes Yes! !!!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Et t'as pris quoi en fait ?
Je sais qu'on en avait parlait en MP mais du coup le modèle ?
Invité
Alors j'étais parti sur un bassman en version tête mais en donnant mes attentes on s'est aperçu que c'était pas du tout ce qu'il me fallait!
Je lui ai decrit le son et surtout il connaissait le cannal clair dun ampli boutique que jadore mais avait trop de souffle et buzz...nous sommes partis sur son schéma plus quelques idées très pertinentes et améliorations pour que lampli soit plus silencieux.
Mais globalement c'est basé sur un canal clean d'un ampli ricain qu'il a eu entre les mains donc qu'il connaît bien))
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Et c'est lequel l'ampli boutique ?
Invité
Je joue essentiellement sur telecaster et j'ai besoin dun son clean tres profond et assez gras mais qui reste clean!
Celui qui me correspond le mieux est le divided by 13 ftr 37 auquel julien va rajouter un réglage général de tone pour adapter selon le cab utilisé!
Julien est vraiment le kyle chase de l'amplification niveau implication et idées! !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...