Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je joue essentiellement sur telecaster et j'ai besoin dun son clean tres profond et assez gras mais qui reste clean!
Celui qui me correspond le mieux est le divided by 13 ftr 37 auquel julien va rajouter un réglage général de tone pour adapter selon le cab utilisé!
Julien est vraiment le kyle chase de l'amplification niveau implication et idées! !!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Pacouné a écrit :
Je joue essentiellement sur telecaster et j'ai besoin dun son clean tres profond et assez gras mais qui reste clean!
Celui qui me correspond le mieux est le divided by 13 ftr 37 auquel julien va rajouter un réglage général de tone pour adapter selon le cab utilisé!
Julien est vraiment le kyle chase de l'amplification niveau implication et idées! !!

j'avoue
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Je suis définitivement pas un fan des CC, ne le prends pas mal, mais ayant entendu les samples précédents du Concorde, je trouve qu'il rends très bien la pelle qu'on lui colle dedans.
et sur les premières notes de la vidéo (sans effet sauf la reverb de l'ampli), mes oreilles n'accrochent pas. (c'est peut être mes oreilles du coup )

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
diezel einstein
Tews a écrit :
Je suis définitivement pas un fan des CC, ne le prends pas mal, mais ayant entendu les samples précédents du Concorde, je trouve qu'il rends très bien la pelle qu'on lui colle dedans.
et sur les premières notes de la vidéo (sans effet sauf la reverb de l'ampli), mes oreilles n'accrochent pas. (c'est peut être mes oreilles du coup )

Chacun son avis et ses gouts, n'oublies pas aussi que l'ampli n'est pas poussé du tout, master à 1.
mashqueen
c'est pas tes oreilles c'est juste que l'ampli fait ploc ploc avant qu'il y ai des pedales dedans... j'ai trouvé le son dégueu aussi.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
mashqueen
Je ne faisais que rassurer tews sur la santé de ses oreilles en disant que sur la vidéo avant que les pédales ne soient enclenchées je trouve que ça ne sonne pas. Mais contrairement a lui je ne penses pas que ça vienne des CC qui sont pour moi d'excellentes guitares.

A vendre :

Tews
  • Publié par
    Tews
    le
diezel einstein a écrit :
Tews a écrit :

Chacun son avis et ses gouts, n'oublies pas aussi que l'ampli n'est pas poussé du tout, master à 1.

ça s'explique
M. Hyde
C'est beau
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
diezel einstein a écrit :
La voilà ...

Très joli son clair, perso j'aime beaucoup!!!
mashqueen
comme quoi tous les gouts sont dans la nature

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare...