cesdejong a écrit :
olivier064 a écrit :
Mais je repete , sans vouloir être discourtois ou autre hein !! , ce topic manque cruellement de sample , du moins dans les bonnes dernières pages ....
Désolé Olivier, je n'ai pas de quoi faire de sample décent
Et pourtant mon Pearl pourrait bien correspondre à ce que tu cherches...
Merci Ampfan et Cesdejong donc pour ce message .( et merci Bruno pour le tarif , ça me permet de me faire une idée ce qui m'aide bien
)
Oui je sais bien que Todor est absent et moi ne pouvant sortir de chez moi ça va être dur d'écouter ça en live
Bon pas de souci .
De toute façon , A PRIORI , dans un futur proche j'irai sur un Atma ( je prends mes précautions maintenant vu que ça dépend d'une vente normalement réalisée à 100 % et en espérant que tout arrive bien , que tout le monde soit content etc... Ouff!!
) MAIS quand le budget ne sera plus un problème ou presque , un projet custom pour aller encore plus loin dans ton Pearl Cesdejong , oui ça me brancherait beaucoup
Sait on jamais donc si un jour tu avais les moyens de faire un petit sample ( je critique pas , je peux pas en faire non plus , les seuls morceaux que j'ai posté c'était des compos acoustiques enregistrées sur 8 pistes Tascam et c est tout ce que je sais faire et encore fini ça m'a trop pris la tete , pas de patience
) , même avec juste des accords de puissance pour voir comment ça sonne , pas besoin de solos à la VH t'inquiète
Ca sera cool , sinon pas de souci
Bref , merci à tous !!