Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
C'est quoi ces quatre trous au dessus?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
The Trout a écrit :

Touche esthétique
En fait c'est l'aération pour la dissipation de la chaleur des lampes retravaillée à la sauce Lys
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
Les prises casques ?

The Trout
tguyfr a écrit :
Les prises casques ?

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
V@ss a écrit :
The Trout a écrit :

Touche esthétique
En fait c'est l'aération pour la dissipation de la chaleur des lampes retravaillée à la sauce Lys

Ok, ça doit être utile mais je trouve que ça casse un peu l'esthétique. Fin bon, les goûts toussssaa.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Oui comme tu dis...c'est affaire de goût...ça me plait
The Trout
Et puis tu peux faire sécher tes chaussettes pendant que tu joues.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
The Trout a écrit :
Et puis tu peux faire sécher tes chaussettes pendant que tu joues.

Ah ben voilà...tu vois le côté pratique ?!
PiPiRoSe
ampfan a écrit :
Oui, à peine 2 h de route, tu en aurais le cœur net au moins

c'est chic de votre part les gars
sur le son des engins j'ai aucun doute que ça sonne a la hauteur du look ...
pour avoir échanger un ptit peu par mail ya un moment avec le gars de lys( quand il s'est installé a coté de chez moi ), il m avait paru ultra sympa et on avait discuté un peu il m avais l air très franc et honnête .
il ma laissé un bon souvenir quoi
sans doute un jour j aurais la chance de le croiser ici sur la cote ( il était venu se présenter a un shop tenu par un ami je l'avait raté de quelques heures lol ^^)

et le ptit dernier blanc et or est juste superbe
what else
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
cesdejong
The Trout a écrit :

Glory holes?

Beaux amplis, j'adore le tolex blanc, c'est classieux! Si je devais m'en faire faire un, je demanderai un grillcloth jusqu'en haut sur la face avant, je mettrais le lys en haut a droite sur le grillcloth, comme sur les concordes, et comme le plaque avant serait désormais cachée derrière le grillcloth, je mettrai des trous de ventilation sur cette plaque avant Si toujours besoin de ventilation sur le dessus, alors je demanderai une belle grille, pas de trous...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
cesdejong a écrit :
The Trout a écrit :

Glory holes?

On voit tes sites préférés
Perso j'y rentre pas
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Petersham a écrit :
Beaux amplis, j'adore le tolex blanc, c'est classieux! Si je devais m'en faire faire un, je demanderai un grillcloth jusqu'en haut sur la face avant, je mettrais le lys en haut a droite sur le grillcloth, comme sur les concordes, et comme le plaque avant serait désormais cachée derrière le grillcloth, je mettrai des trous de ventilation sur cette plaque avant Si toujours besoin de ventilation sur le dessus, alors je demanderai une belle grille, pas de trous...

Merci l'ami.
cesdejong
V@ss a écrit :

Perso j'y rentre pas

Sinon, vraiment classe ce magister

En ce moment sur ampli et préampli guitare...