Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
V@ss a écrit :

Perso j'y rentre pas

Sinon, vraiment classe ce magister
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
cesdejong
olivier064 a écrit :

Sait on jamais donc si un jour tu avais les moyens de faire un petit sample ( je critique pas , je peux pas en faire non plus , les seuls morceaux que j'ai posté c'était des compos acoustiques enregistrées sur 8 pistes Tascam et c est tout ce que je sais faire et encore fini ça m'a trop pris la tete , pas de patience ) , même avec juste des accords de puissance pour voir comment ça sonne , pas besoin de solos à la VH t'inquiète Ca sera cool , sinon pas de souci

Si je vois que ça passe avec le micro d'un ipad, ca peut se tenter.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Ben de mon côté ça n'a pas été convaincant avec le smartphone de même marque mais il est vrai qu'on a joué fort
cesdejong
V@ss a écrit :
on a joué fort

y'a t'il d'autres manières de jouer?

Blague à part, je ne m'attend effectivement pas à un résultat convenable.
The Trout
Ben ouais, faut investir dans un petit micro maintenant
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
V@ss a écrit :
Ben de mon côté ça n'a pas été convaincant avec le smartphone de même marque mais il est vrai qu'on a joué fort

Je suis certain que ça sonne tout pourri et que tu t'en es rendu compte à l'enregistrement. Cruelle déception. Envoie le moi, je te l'enregistre avec du vrai matos et te le renvoie dans la foulée pour que tu aies confirmation ou non.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
coyote a écrit :
V@ss a écrit :

Je suis certain que ça sonne tout pourri et que tu t'en es rendu compte à l'enregistrement. Cruelle déception. Envoie le moi, je te l'enregistre avec du vrai matos et te le renvoie dans la foulée pour que tu aies confirmation ou non.

Vieux chien va
Que Dalle !!!
Viens nous voir vers chez nous plutôt
cesdejong
The Trout a écrit :
Ben ouais, faut investir dans un petit micro maintenant

Houla! micro, positionnement micro, carte son, logiciel et autres bidules (dont l'ordi que je n'ai pas)... Me connaissant, faut surtout pas que je mette un doigt là dedans.

J'avais pensé à un moment à une option plug n play style blue spark digital, mais en fait c'est presque pareil.

J'irai plutôt sur un Torpedo Live, dès que j'aurai réussi à refourguer mes deux bras et mes deux yeux
The Trout
Un petit enregistreur numérique genre zoom et un bon petit micro et hop!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, de l'audio est amplement suffisant, pas la peine de se fatiguer à poster des vidéos sur YT...
Ils sont bien ces petits zoom...
The Trout
D'ailleurs, le micro stereo de ces petits zoom peut donner un très bon résultat pour une simple demo ampli, si on prend un peu de temps pour trouver le placement optimal.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, v@ss, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Bluesycat
The Trout a écrit :
D'ailleurs, le micro stereo de ces petits zoom peut donner un très bon résultat pour une simple demo ampli, si on prend un peu de temps pour trouver le placement optimal.

Tu penses à un modèle en particulier car y'en a un peu à tous les prix ?
coyote
The Trout a écrit :
si on prend un peu de temps pour trouver le placement optimal.

Je crois que ça va être vraiment difficile de trouver un placement flatteur pour cet ampli, va falloir faire appel à un ingénieur et pas le premier venu.

coyote
Bluesycat a écrit :
The Trout a écrit :

Tu penses à un modèle en particulier car y'en a un peu à tous les prix ?

Le H2N fait déjà déjà très bien le boulot.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...