Hello!
J'ai un problème avec ma fuzz, je poste dans le topic "ampli guitare" parce que le problème est ptet bien l'ampli en fait. Je m'explique:
Je possède un fender super amp
Et je possède aussi une big muff (pas besoin d'image hein
)
J'explique déjà l'ampli au cas où: il y a 2 sons clean et 2 sons saturés, pour activé le premier son clean, il suffit tout simplement de tourner le potard volume tout à gauche, pour le 2e, il faut tirer sur le potard et on obtient un son plus cristallin. Pour activer le 1er son disto, il faut tirer sur le potard "Gain 1", pour le 2e il faut tirer sur le potard "Gain 2" (en laissant le gain 1 tiré). Si on branche un footswitch, pas besoin de lever les potard de gain, un simple clic enclenche le premier gain, un 2e enclenche le 2e. Bref...
Le fait est que tout ce que je raconte sert ptet strictement à rien, mon problème étant que ma big muff ben elle sonne pas pareil quand je suis sur gain 1 ou gain 2. En fait, si j'enclenche la fuzz sur son clean, elle envoie du méga paté que si je peux pas mettre ses potard à plus du quart, de plus le son est bien fuzz sans être trop crade. En revanche si je l'enclenche alors que je suis sur gain 1 ou gain 2, non seulement le son perd du rendement, mais en plus il devient très criard, et même si au final ça donne un style marrant, c'est quand même assez dégueulasse!
C'est normal ou il y a un souci? Big muff ou ampli? HELP!!!