Ma grille devant le HP vibre

Bonsoir à tous !

Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre concernant mon ampli...

J'ai acheté un Peavey Bandit 112 ( 80 W transistor ) depuis 5 mois et depuis hier, lorsque je joue dans des fréquences basses ( les corde mi, la et ré ), mon ampli fait un bruit de vibration. J'ai donc cherchée d'où pouvait venir le problème, j'ai revisser tout ce qu'il y avait à visser à l'arrière au cas où ce soit le HP qui se serait dévissé, mais non, ça vibre toujours, mais un peu moins.

Par contre, j'ai remarqué que lorsque ça vibrait et que j'appuyais légèrement sur la grille de protection devant le HP, ça marchait nickel. Mais je ne sais pas comment je peux faire pour remédier à cela :/

Je dois tout dévisser et placer quelque chose entre la grille et le HP ? Où y a t'il une autre solution plus simple ? ^^"

Merci à tous de m'avoir lue et bonne soirée ! =)
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
A ta place, j'essayerai déjà de tout devisser et revisser, et puis si ça ne marche pas peut être mettre un truc un peu mou genre patafix dans les coins pour voir, ça devrait pouvoir se régler facilement!
Merci de la réponse !

Je vais tenter, mais j’espère que ça marchera car apparemment c'est plus vers le milieu d'où vient le problème :s
Fenson66
C'est pas un grill cloth (tissus) devant le HP ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Malheureusement non, ça ressemble plus a une sorte de plastique moulé. C'est assez rigide au toucher donc je pense pas que ça soit du tissus.
Bon ben problème réglé !

Pour ceux à qui ça arrive un jour, il suffit simplement de mettre des patchs ( ceux qu'on mets sous les pieds des chaises pour pas que ça fasse de bruit ni de trace sur le sol ) vers les endroits où la grille peut toucher le châssis en bois. 8-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...