MADAMP 15W

francoix
Voilà, je récolte des avis sur ce petit kit avant de me lancer (je précise que je sais où ne pas mettre les doigts).
http://www.madamp.biz/
Il s'agit du M15Mk1 à 175€ sans la façade (chère la facade d'ailleurs!!)

Ca revient pas cher et ca peut être amélioré par la suite mais tel quel qu'en pensez vous?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Doc Loco
Impressionant ... trop presque, j'ai du mal à croire à la qualité des composants dans un kit à 175 euros (même sans cabinet et plaque de façade) . Un tech pourrait-il examiner les composants et nous donner son avis?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Bluesman
la vache en tout cas c'est tentant !!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
francoix
ben ouais c'est carrément tentant. Mais c'est vrai que je m'interroge sur la qualité des composants et surtout sur la manière dont sont dimensionnés les transfos!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
francoix
Je le sent pas mal quand même avec un poil de réverb, mon caisson de hp et pitetre ma chtite blues driver pour attaquer le canaillou...
les boutons de potards et la façade ne sont pas fournis...
Un technicos pour se pencher sur les schémas??
www.myspace.com/fractall
francoix
Voilà un avis concis et encourageant!!
Tu vois des améliorations possibles à quels niveaux?
www.myspace.com/fractall
manulonch
Des ameliorations..... y'en a toujours a faire, si tu veux je peux te trouver 1000 euros de transfos pour ce petit ampli, ca n'est pas un problème.
Mais quand on voit les composants des amplis qui ont fait le son du Rock je me dis que tel qu'il est il peut trés bien sonner.
Mr Bluesman
manulonch a écrit :
Ca m'a l'air pas trop mal, les composants sont corrects sans etre fanstique.
Je pense que c'est un bon depart pour ceux qui veulent monter un petit ampli pas cher.

et voila maintenant j'ai plus aucune raison d'hésiter !! tu va me facher avec mon banquier toi
(\_/)
francoix
Le mien est déjà faché... mais je me garde ça en vue et je vais laisser négligement l'adresse trainer pour mon anniversaire...
www.myspace.com/fractall
Mr Bluesman
francoix a écrit :
Le mien est déjà faché... mais je me garde ça en vue et je vais laisser négligement l'adresse trainer pour mon anniversaire...

moi c'est fin octobre ça fait ch*er... vivement du taf !!!!
(\_/)
Earxtacy
C'est très correct comme rapport qualité/prix
francoix
manulonch a écrit :
Des ameliorations..... y'en a toujours a faire, si tu veux je peux te trouver 1000 euros de transfos pour ce petit ampli, ca n'est pas un problème.
Mais quand on voit les composants des amplis qui ont fait le son du Rock je me dis que tel qu'il est il peut trés bien sonner.

J'ai deux questions dans ce cas:
1. la puissance annoncée est-elle crédible
2. j'ai récupérée une vieille réverb à ressort... c'est difficile à intégrer?
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...