Mag pour essayer des amplis ?

megayoung_91
Demain je vais à Paris histoire d'essayer des amplis en vue d'un achat, mais j'ai quelques questions:
Je suis gaucher, donc j'emmene ma gratte pour essayer, et est-ce que le vendeur en me voyant arriver, la gratte à la main, va pas m'envoyer chier pour essayer ses amps ?(si c'est un bon commercant je pense pas mais bon..)
Je me suis fait une petite liste des amplis à essayer :Carvin nomad 112, Marshall dsl 401, Laney VC30 ou 50, Peavey classic 50 ou 30, et si vous avez d'autres propositions...Est-ce que je suis sûr de retrouver ces amplis la-bas ?si oui, où ?quel mag ?
Merci d'avance !!!
for-victory
Ben t'as bien raison d'emmener ta guitare.
Demandes à tester,bon si y a du monde,évites de le pousser,mais c'est juste pour faire ton choix.Reviens plus tard ou donnez vous un moment avec le vendeur pour tester l'engin en le poussant un minimum. Et demandes un petit cadeau genre des médiators un un petit jack,c'est noël!
megayoung_91
lol, c'est ça le hic, c'est que je ne pense pas acheter, c'est juste du repérage...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
for-victory
et alors,un magasin,c'est pas fait pour??
Si t'essayes pas avant d'acheter,comment tu fais? Si je veux faire du metal,je me fais refourguer un fender,et si je veux un pur son clair,je m'achetes un 5150???
Voyons,prends ta guitare,et n'hésites pas à tester,c'est normal!!!
Si le gars refuse,tu sais qu'il y a d'autres magasins ailleurs.
megayoung_91
ok, merci de ta reponse victory
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux essayer tranquille dans un magasin Milonga par exemple.
Y en a un à Sainte geneviève et un à Villebon dans le 91.
J'habite dans le même département que toi(91 POWAAA )
C'est pas forcémént la que tu auras le plus de choix mais bon au moins t'as pas besoin d'aller jusqu'a Paris.
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
va a l'ampli a lampes,ou a universal c'est eux qui ont le plus de choix,et ils sont cool!!par contre,n'y va pas en fin de journée,ils en ont pleins les oreilles et sont moins tolérents avec les essais!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Cette semaine-ci, c'est vraiment pas le moment pour faire du repérage ou des essais, ils sont complêtement débordés dans les mags....
megayoung_91
Gillou a écrit :
Cette semaine-ci, c'est vraiment pas le moment pour faire du repérage ou des essais, ils sont complêtement débordés dans les mags....

lol ça sent le vécu, pour milonga j'y suis allé mais il y a rien, c'est très limité comme mag...
tetsuo_fr
patoune a écrit :
va a l'ampli a lampes,ou a universal c'est eux qui ont le plus de choix,et ils sont cool!!:

+1 pour l'ampli a lampe
for-victory
Je reviens du magasin et j'ai acheté une tête ENGL fireball,que j'ai pu poussé correctement,ben c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
megayoung_91
ok merci pour vos reponses, une derniere question, le mag universal, je vois pas où il est...c'est pareil rue de douai/pigalle ?
ngobaut
  • Special Total utilisateur
Citation:

+1 en ce moment ... z'ont meme pas le temps de brancher le moindre truc ...
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
patoune
en face de oscar music,rue de douai,ou victor massé(dans le prolongement),je confond toujours les 2
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
18 rue de Douai.

En ce moment sur amplification...