Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin de réparation d'ampli PARIS

DOTi
  • #1
  • Publié par
    DOTi
    le 30 Jun 08, 19:33
Hello,
Voilà je pense que mon ampli déconne
et j'aimerais avoir une bonne adresse d'un magasin sympa qui accepterais de me faire un devis pour mon AD15.

Donc on evite les types qui font la geule si on se rammene pas avec un AC30 de 1959 ...

Merci de votre aide

J'oubliais, sur Paris 75
Screwy Squirrel
Incontournable et on en en parle regulierement sur le forum je crois (fonction rehcerche ) : VHM, rue Houdon, metro Pigalle, devanture jaune(si je me souviens bien..), gars sympa, prix corrects (me semble-t-il...), une porte avec une grosse cloche pour voir si tes tympans sont à toutes epreuves(ca par contre je m'en souviens bien)...nickel quoi !
DOTi
  • #4
  • Publié par
    DOTi
    le 30 Jun 08, 19:49
J'en ai entendu parler mais je croyais que c'était que des fabricants merci beaucoup
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jun 08, 19:55
Egalement Musical Service, 72 bis rue des Martyrs à Pigalle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DOTi
  • #6
  • Publié par
    DOTi
    le 30 Jun 08, 19:58
Et c'est qui les plus cool qui accepteront un AD15 VOX ?
DOTi
  • #8
  • Publié par
    DOTi
    le 30 Jun 08, 20:09
Ca veut juste dire qu'ils ont payés -_-'
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jun 08, 21:41
Non, c'est exactement l'inverse. Ils ont été jugés assez bons pour assurer l'entretion et les garanties du groupe Algam: Vox, Marshall, Mesa, Carlsbro, Hartke, SWR, Hugues & Kettner, Korg, sans compter toutes les marques d'audio pro qu'ils font.

De la même manière, je les ai jugés assez bon pour les SAV sur mes propres marques: VHT, Soldano, Custom Audio, Egnater, Xotic, etc.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DOTi
  • #10
  • Publié par
    DOTi
    le 30 Jun 08, 21:51
C'est à toi Soldano et VHT ??? waaa

Sinon c'est bon à savoir agrée=bonne qualité

Mais sinon dans le genre cool, ils vont pas etre chiant et lourd si je leur ramene un AD15 VOX tout naze en plus que je suis un guitariste tout naze ?
Gillou
Ces marques ne sont pas à moi, ma société est leur distributeur pour la France, c'est un peu différent.... (sinon, je serais pas là à faire le cake, mais je compterais mes billets de 500..).

Au niveau coolitude, n'oublie pas que tu n'as pas affaire à des guitaristes, mais à des techniciens. Ce qu'ils veulent, c'est un descriptif le plus précis possible de la panne.
Ton niveau technique à la guitare n'a rien à voir avec la panne de ton ampli, par ailleurs....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Screwy Squirrel
Gillou a écrit :

De la même manière, je les ai jugés assez bon pour les SAV sur mes propres marques: VHT, Soldano, Custom Audio, Egnater, Xotic, etc.


hé hé c'est vrai que ca pretait un peu a confusion
t'as oublié de dire que t'allais peut etre racheter la boite, euh mince comment c'est deja, un peu comme les sheriffs la,...ah oui Marshall

arheum !
DOTi
  • #14
  • Publié par
    DOTi
    le 01 Jul 08, 00:07
ok +1 pour Musical Services

En ce moment sur ampli et préampli guitare...