Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maintenance bassman 100 silverface

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • #30
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Dec 06, 18:04
gma hop dans la boitakon
tu vera on s'y amuse bien
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    gma
    le 13 Dec 06, 18:12
rhoooooo on peut rien dire maintenant sur ce forum....Pis en plus j'aime bien les posts de flegal, à la fois parceque c'est généralement un homme de goûts et aussi pour ce ton typique. Mais bon si on me dit "boitakon", ben poussez vous, j'arrive...
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
rozmaster
colas a écrit :

Salut,
en fait je parlais que du chassis !!!


Oui j'avais suivi

Mais l'ampli va trés bien dans le chassis et inversement ^^
Dont folow me , I'm lost too
jeromeP


Upage de sujet juste pour savoir ce que vous en pensez ?
C'est un Bassman que j'ai déguoter sur la baie ! Le gars l'a depuis 15ans et il n'a jamais été retubé !!!

Un retubage s'impose à mon sens ce qui impute le prix ?

C'est écrit max 4Ohm à l'arrière mais apparement sur les 2 sortie donc en parallèle donc 1 sortie speaker = 8 Ohm (2 sortie 8 en parallèle = 4 Ohm si je me suis pas gouré ???)
klabur
Oui c'est ça, 1 baffle de 4 ou 2 de 8.

Attention apparemment il y a un truc zarbi (à vérifier j'ai lu ça je sais plus où) , s'il n'y a qu'un baffle branché faut pas le mettre sur la sortie "ext speaker" parce que la sortie principale coupe tout s'il n'y a rien dedans.

Sinon grosse machine à clean cet ampli, pas forcément le préféré des puristes mais quand même.
jeromeP
klabur a écrit :
Oui c'est ça, 1 baffle de 4 ou 2 de 8.



Merde donc sur mon TORPEDO il faudrais que je mette une charge externe !
Niveau côté ça va cherche dans les combien un BASSMAN 100 silverface de 74 apparement ?

Sur Ebay.com j'en ai trouvé pas mal autour de 500$ dans un meilleur état que celui-ci !

Je suis une vente en france on verra jusqu'où c'est monté d'ici dimanche mais vais pas craquer ma tirelire pour un truc que je pourrai pas bien brancher muerte !
rozmaster
Alors perso le mien fonctionne avec un seul cab 4X12 jcm800 de base qui a priori est en 8 ohms ... je reverifierai à l'occase !

Sinon pour le prix d'occase généralement constaté , ya encore un ou deux ans , c'etait en gros 350/400€ pour la tete seule et aux alentours de 700 bombecs avec son baffle original qui d'aprés certains sonne "grave de la mort qui tue tout " aprés si les prix sont monté aux alentours de 700 roros pour la tetes seule , bah d'un coté domage , fin du bon plan pour avoir le son fender a moindre frais , mais en meme temps ,comparativement à d'autres , il les vaux biens :p
Dont folow me , I'm lost too
lostever
jeromeP a écrit :
Celle que j echek sur le net est loin de 700€
Au US les quelques déniché en achat direct sont à 500$ grosso modo 350€


Je crois qu'on surveille la même Que le meilleur gagne !
strat777
jeromeP a écrit :

Upage de sujet juste pour savoir ce que vous en pensez ?
C'est un Bassman que j'ai déguoter sur la baie ! Le gars l'a depuis 15ans et il n'a jamais été retubé !!!

Un retubage s'impose à mon sens ce qui impute le prix ?

C'est écrit max 4Ohm à l'arrière mais apparement sur les 2 sortie donc en parallèle donc 1 sortie speaker = 8 Ohm (2 sortie 8 en parallèle = 4 Ohm si je me suis pas gouré ???)


la sortie c'est 4 ohm( pas max 4ohm ) tu choisis une des deux sorties ext ou speaker et c'est toujours 4 ohm

le remplacementdes tubes et des condensateurs electrolityques seront peut etre a prevoir au bout de quinze ans !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...