Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mark bass

Forum Markbass
Forum
  • #1
  • Publié par
    bass44
    le 01 Nov 06, 18:51
Salut à tous. Je cherche un petit ampli, puissant, à un prix raisonnable. Je me suis tout d' abord tourné vers AER et puis j' ai essayer un markbass. Et là, j' ai tout ce que je cherche.. Mon problème est que je joue de la frettée et de la fretless, du funk au ternaire bien classique. Alors d' après vous, pour la tete, j'ai essayé un LMII mais je ne vous cache pas que d' avoir deux canaux comme sur la LMK m' interesserai enormement vu que je joue de mes deux basses pendant les sets ( pas de reglages en cours de route....) mais est ce que la LMK est aussi bien que la LMII. Viens ensuite amplification. Quel est le meilleur compromis quand on veut beaucoup de polyvalence tout en restant dans des dimensions d' enceinte respectable pour le dos.. Un grand merci par avance à celui ou celle qui prendra le temps de m' éclairer et bonne basse !!!!!!!!!!!!!!
suedois
pour markbass et toutes tes questions concernant les tetes ; je te conseille d'aller voir sur le topic consacré a cette marque et a ces adeptes ...

pour les enceintes , cela depend du budget bien sur ... si ce n'est pas un probleme , alors pourquoi ne pas continuer sur du markbass ...

edit :

desolé , j'avais pas vu ton post sur le topic markbass

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...