Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MarkBass 115

Forum Markbass
Forum
  • #1
  • Publié par
    0Watt
    le 01 Aug 06, 22:42
Salut,

J'ai dégoté un combo MarkBass 15" d'occaze à 700€ (c'est la version jaune canari, antérieure au CMD 151P actuel qui est jaune orangé). Il a l'air tout neuf, son 1er proprio l'a depuis 1 an et demi.

Je ne trouve aucun avis ou descriptif de cette bête sur les différents forums, ou sur le site de MarkBass.

A votre avis est ce que c'est un modèle sans surprise (donc une bonne occaze ? le CMD 151P est à 1032€ sur le site de Music Produktiv...).
Beaucoup du "MarkBass user club" ont l'air de préférer la version 2x10"...

Merci pour vos réponses.
Jackbass
La question n'est pas de savoir si ton ampli plait aux autres

Markbass c'est top! en 15, en 10 en 12, peu importe, la qualité est au rendez vous. Apres c'est une question de preference.
  • #3
  • Publié par
    0Watt
    le 03 Aug 06, 01:04
Je me suis sans doute mal exprimé.

Le but de mon post c'est de savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce modèle précis de combo, et qu'il nous dise ce qu'il en avait pensé par rapport aux autres de chez Mark Bass.

Quand je l'ai essayé, il m'a semblé que le tweeter soufflait un peu quand on booste les aigus : comme j'ai une basse assez moyenne, je me demandais si cet éventuel défaut avait été remarqué par d'autres ou non. Je crois aussi avoir lu quelque part que le ventilo était un peu plus bruyant que dans la nouvelle gamme.

Sinon on est bien d'accord que le choix d'un ampli reste personnel...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...