Marque des potentiomètres sur les vieux Rivera

Forum Rivera
Forum
bratman
Je cherche à remplacer un des potentiomètres de ma Rivera TBR-1 qui (bizarrement, je ne comprends pas vraiment pourquoi) me cause un court-circuit dans le son de l'ampli (alors qu'il s'agit du send de la boucle d'effet et qu'il fait ça même avec la boucle bypassée ...).

Bref, seulement voilà, impossible de trouver un potard similaire dans les magasins les plus connus qui livrent en France (Farnell, Banzaï, Tube-Town...) et impossible également de déterminer qu'elle est la marque des potards présents dans cet ampli (j'ai longuement cherché en anglais sur google, et visiblement, la marque des potards présent dans les vieux Rivera c'est une question que ne se pose pas grand monde... )

Le potard que je recherche est exactement le même que celui au centre de cette photo :



Quelqu'un connaît cette marque (ce symbole me dit quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver) ou aurait une idée d'où je pourrais me procurer ça ?

Merci d'avance
bratman
Je te remercie. Je sais bien que la marque n'a aucune importance. C'est juste qu'en connaissant la marque j'aurais trouvé plus facilement un modèle"D-shaft" (maintenant je saurais comment ça s'appelle) puisque ce n'est semble-t-il pas particulièrement courant.

En tout cas j'ai toutes les infos nécessaires maintenant. Merci du tuyau !

En ce moment sur amplification et Rivera...