Marques

bonjour a tous je voudrais avoir quelques bonnes marques pour amplis de guitares et de basses svp merci d'avance
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
tu peux pas être plus précis ?

styles, budget ...
Guitar_addict
Tout dépend de ce que tu recherches comme son, donc faut préciser car un hot rod, même si c'est un bon ampli ne plaira pas à tous le monde, loin de là.
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Guitar_addict
pavlou a écrit :
c'est clair ! ^^ Moi j'aime pas :p mais c'est mon avi alor qu'un blues man te dira que c'est un ampli hors du commun ^^

Et pourtant il est génial ........ pour les sons clairs un peu aggressifs moi j'adore mais un bon vieux mesa ne se remplace pas.
ESP Users' Club Member
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Guitar_addict a écrit :
pavlou a écrit :
c'est clair ! ^^ Moi j'aime pas :p mais c'est mon avi alor qu'un blues man te dira que c'est un ampli hors du commun ^^

Et pourtant il est génial ........ pour les sons clairs un peu aggressifs moi j'adore mais un bon vieux mesa ne se remplace pas.

ouai enfin c'est pas le meme budget aussi !
Guitar_addict
pavlou a écrit :
Guitar_addict a écrit :
pavlou a écrit :

Tu sais que la série F ne s'éloigne pas trop niveau budget >>> 1500 €, le hot rod étant à environ 1000 euros.

ESP Users' Club Member
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
MarkBass, Ampeg, Ashdown, Egnater, Bogner... y en a autant que tu veux.
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Guitar_addict a écrit :
pavlou a écrit :
Guitar_addict a écrit :
pavlou a écrit :

Tu sais que la série F ne s'éloigne pas trop niveau budget >>> 1500 €, le hot rod étant à environ 1000 euros.

Ouai pas faux mais 500 de plus sa fai la moitier du prix du hot rod quand meme .Enfin je sais pas trop quoi répondre
axaphat
willy300 a écrit :
bonjour a tous je voudrais avoir quelques bonnes marques pour amplis de guitares et de basses svp merci d'avance

???

Ca dépend pour quoi faire... Pour jouer, pour frimer, pour faire fuir tes voisins,...

Va falloir plus de détails quand même si tu espères une réponse
pour pouvoir jouer avec une batterie qui n'a pas de micro donc dans les environs de 50 Watt et pour avoir un bon son surtout

En ce moment sur ampli et préampli guitare...