Marshall

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    xbryanx
    le
Bonjour je voudrai savoir si il existait des site comme http://www.valvetronix.net/
mais pour des marshall ( jai un MG15DFX) car je ne sai pas très bien regler mon ampli pour obtenir de beaux sons .
j'aime baucoup le sons de slash des GNR ( sweet child of mine ......)
et si vous avez des reglage a me prposer je sui partant merci beaucoup
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Je veux pas être désobligeant, mais un MG15 a 4 boutons, c'est pas trop dur de chercher par soi-même, c'est pas un Airbus. Après, si tu n'as pas un bon son, c'est sans doute parce que l'ampli sonne mal, point. Les guns utilisent des Marshall qui valent 30 fois plus chers, c'est pas pour rien.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
whitelion
Modifie ton titre aussi, car il n'est pas assez explicite!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le
Tu connais google ? Tu tapes Marshall dedans et c'est le premier site .. Pas bien compliqué nan ? =)
Sinifroth
On ne te cachera pas que ton ampli n'est pas terrible... Mais il faut bien commencer ! J'ai moi-même eu un peavey rage 158 à l'époque c'était une belle daube héhé !

Pour sweet child of mine, essaye utilise déjà le micro manche de ta guitare (micro double de préférence), monte le gain de ton ampli au 2/3 et mets un peu de reverb. Si t'as un petit delay assez lent à ajouter ça peut être sympa et ajouter un peu de profondeur au son.

C'est tout ce que je peux te dire. Après c'est à toi d'expérimenter des réglages et de te créer tes propres sonorités. C'est d'ailleurs tout ce qui fait l'intérêt de la diversité de l'offre matérielle ! Mais avec un marshall à transistors ne t'attends pas à un miracle...

Bonne chance !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...