Marshall

Forum Marshall
Forums
bonjour je voudrais savoir quel ampli marshall a remplace le marshall valvestate 8080 qui aujourd'hui n'est plus fabriquer par la marque

merci de vos reponse
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Mouaich,penche toi plutôt sur autre ampli Marshall si tu le veux ,mais un autres
JeffKotzen
Salut

Tu voudrais pas genre éditer le titre de ton topic, car bon imagine, si quelqu'un voulait parler d'une Strat American deluxe, il écrirait "Fender" comme titre, puis un autre voudrait parler d'une Tele 52 Reissue, il mettrait "Fender" aussi et donc on arriverait à un BEAU BORDEL bref un conseil : édite ton titre
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Celui là? il a son nom,il est renommé pour être emmerdé
ok merci de vos reponse et quelle ampli combo de chez marshall me conseiller vous ?
je doit pouvoir passer au dessus d'une batterie je pense un 80 w serai assez
Little Paco
De quel budget disposes tu?
Quel style veux tu jouer?
Combien de canaux veux-tu?
Utilises tu des pédales?
Tu as quoi comme gratte?
Pourquoi pas un 8080 d'occase?

Tu as un vox ac15 c'est pas assez puissant?
Et pourquoi pas simplement un cab pour ta tête marshall?
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
De quel budget disposes tu? 250

Quel style veux tu jouer? rock

Combien de canaux veux-tu?

Utilises tu des pédales? oui mais surtout la wha et la chorus

Tu as quoi comme gratte? j'ai une fender 60s

Pourquoi pas un 8080 d'occase? je n'arrive pas a en trouver un apres avoir fait plusieur site car souvent il est a retirer chez le vendeur et c'est souvent tres loin

Tu as un vox ac15 c'est pas assez puissant? si c'est parfait mais tres lourd a transporter

Et pourquoi pas simplement un cab pour ta tête marshall? pareil que le vox tres bonne ampli mais enconbrant pour le balader

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...