Marshall 1960 AV = Vintage 30 = 1960 Slash ???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chriswayback
Tanen a écrit :
sont fort chez mashall !

Quelqu'un sait ducoup quelle est la différence entre ce box et le box slash signature ?

C'est pas les mêmes HP c'est tout simple.

Et un Marshall AB vaut quand même mieux qu'un Marshall 1960 A et que certains boxs d'autres marques.Bon bien sûr,il se fait bouffer par d'autres mais bon personne n'est parfait
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 08 Août 2005, 11:49
Euh je voudrais pas dire une connerie mais dans les boxs slash y'a bien des V30 modifiés, les mêmes que le 1960 AV
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 08 Août 2005, 12:50
Kokito a écrit :
Euh je voudrais pas dire une connerie mais dans les boxs slash y'a bien des V30 modifiés, les mêmes que le 1960 AV

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi... En fait je me demmandais aussi s'il y avait une différence en ce qui concerne le bois et l'assemblage entre 1960AV et 1960 Slash...
Rock n' Roll, Dude !
slash694
je suis un gros fan de slash mais ses box sont mosh
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
a oui
slsh n'utilise meme pas ses box marshall(normal la honte sur scene) il utilise des marshall 1960av
un jour j'aurais ma Frankie
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 08 Août 2005, 13:17
slash694 a écrit :
a oui
slsh n'utilise meme pas ses box marshall(normal la honte sur scene) il utilise des marshall 1960av

serieux ? je pensais qu'il utiliserait des séries plus... Luxe...
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 08 Août 2005, 14:50
Donc, en théorie (même HP...) Le 1960AV sonne pareil que le 1960 Slash, non? Je demmande ça parce que un pote en a un donc ça me sert de référence... Et puis je trouve que ça sonne
Rock n' Roll, Dude !
Maxcreed
Pour Slash ça m'étonnerai pas qu'il ai des baffles haut de gamme marqué Marshall dessus !

Quand vous entendez le son qu'il a...

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
J'pense pas qu'il ait besoin d'un baffle haut de gamme pour sonner comme un Dieu. Pensez à EVH avec ces 5150 et baffle 5150 non modifiés, avec gamelles sheffield d'origine... ben il sonne comme pas deux!
I wanna be sedated!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 08 Août 2005, 19:30
Oui, peut être qu'il à le son parcequ'il à les doigts qui vont avec .

Enfin moi je cherche juste un baffle qui sonne
Rock n' Roll, Dude !
Maxcreed
Le baffle 5150 est mieux foutu que le 1960 aussi !

Mais bon c'est sûr que pour du rock'n'roll brut un Marshall ça peut le faire, mais sur un baffle encore meilleur ça aurait été encore mieux !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 08 Août 2005, 20:25
Euh, un pote m'a dit qu'il avait lu quelque part que les V30 modifiés par marshall (donc ceux du 1960AV) avaient vachement moins de grave que les V30 à la base...

Info où Intox ?
Rock n' Roll, Dude !
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 09 Août 2005, 07:57
Tanen a écrit :
Euh, un pote m'a dit qu'il avait lu quelque part que les V30 modifiés par marshall (donc ceux du 1960AV) avaient vachement moins de grave que les V30 à la base...

Info où Intox ?

Perso j'ai un Marshall 4x12 1960 AV et un Soldano 4x12 en V30, et je trouve que le marshall est quand même vachement plus brouillon mais c'est quand même un super baffle, après dire qu'il avait moins de grave, j'ai pas spécialement remarqué (les basses sortent nickel sur les deux) mais plus brouillon, ca c'est sur !
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 09 Août 2005, 08:50
Ok, c'est aussi ce que je pensait/craignais... Je suis en train de voir chez matamp pour un 4*12, il parrait qu'ils font du super matos, mais c'est un autre topic...
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...