Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall anniversaire

Forum Marshall
Forums
polocat
je voudrais changer les lampes de mon marshall 30eme anniversaire.Je cherche a avoir un gros son metal type rectifier...quelles lampes acheter????
rowerfox
héhéhé !!!
g tjrs été stupide... je pense qu'en angleterre, les mecs me trouvent aussi débile qu'en france, je kiffe !!!!!!!!!!!!!

polocat
en fait le truc c que j'aimerais avoir un son plus creuse ,et plus precis tout en gardant autant de gain et donc je sais pas quelles lampes mettre
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Feb 04, 09:31
12AX7 Electro-Harmonix ou Golden Dragon E83CC en étage d'entrée.
Moi j'aime bien aussi les Ei 12AX7 Elite, mais Manu ne les aime pas...

Mais on va gagner quelques %, pas plus, et il ne sonnera pas toujours Recto..
polocat
en fait je l'ai achete d'occase et je veux changer toutes les lampes elles ont apparament bien vecu....Donc quelles references sont conseillees non seulement en preamp mais aussi en puissance???
bugjim
polocat a écrit :
je voudrais changer les lampes de mon marshall 30eme anniversaire.Je cherche a avoir un gros son metal type rectifier...quelles lampes acheter????


tu n'auras jamais le son du rectifier et tu peux prendre n'importe quelle lampe (ça c sur)
j'ai eu un anniversair (je faisais du métal) et j'ai monté des electro harmonix en lampe de puissance (toutes changées) et j'ai changé une lampe du préampli par une sovteck (réf:12AX7LPS) ben l'hallu, le son beaucoup mieux et une patate d'enfer mais bon depuis je me suis acheté un 5150MKII et là ben le marshall il est a la rue.
si tu veux un son énorme bien compressé et propre ben le marshall c pas trop ça.(style le riff qui tue et tu entant toute les notes)

voili

En ce moment sur amplification et Marshall...