Marshall avt ?

Forum Marshall
Forums
awesome9
Salut !

Dans la série marshall il y en a un que je connais pas trop et qui me parait pas mal, c'est le avt 50xt, quelqu'un connait l'engin (ou un autre tant que c'est un avt).

Je sais qu'il est mieux que les mg.... (bien que les mg ont fait des progrès mais ils sont hors de prix face à un vox vt/ad qui coûte moins cher et est mieux en général niveau sonorité).

Ah oui j'oubliais, il me semble que le avt a aussi une lampe au même emplacement que sur le vox vt ?, si c'est le cas je peux le démarrer et commencer à jouer directement (en attendant juste 10-20 sec) ??
Car sur mon vox je fais comme ça depuis 3 ans et il a pas péter a ce que je sache lol ! (je veux dire que c'est pas un tout lampe comme mon petit night train, sur celui là je sais qu'il faut le faire chauffer et tout et tout d'ailleur y a pas un standby pour rien sur le grille pain du vox).

@+
Doc Loco
Marshall AVT, Marshall à éviter.

Non, c'est juste pour le jeu de mot, j'en sais rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
awesome9
Je sais que le mg est pas terrible mais celui-là à l'air d'une autre trempe non ? le son développé par kobiba est quand même pas mal, surtout que sa guitare n'est qu'une epiphone de base...

@+
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 31 Juil 2011, 20:31
Citation:
Ah oui j'oubliais, il me semble que le avt a aussi une lampe au même emplacement que sur le vox vt ?,

Rien à voir. C'est en préamp sur le Marshall, en puissance sur le vox. De toute manière, la lampe est aussi utile qu'un aileron sur le voiture de ma grand mère. Ca sert juste à ce que le client potentiel dire "ouah, y a une lampe..."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
awesome9
Je ne cherche pas un tout lampe, faut faire chauffer et surtout il faut le faire en générale sonner fort.....

Combien veulent un tout lampe genre ouais moi je me prends un 100w tout lampe au lieu d'un 50, car j'ai peur que dans mon 25m2 ca soit pas assez fort lol.
Et combien trouve que l'avt c'est de la daube sans avoir entendu le moindre son de sa part ?

Le mg est moyen c'est vrai mais moyen pas plus bas et celui la est au moins du niveau du vox vt et à l'avantage de pouvoir lui brancher des pédales dessus.....

Mais je suis d'accord sur le fait purement commerce de la lampe :

Moi je m'en fou des lampes, je juge les amplis par le son et non par la lampe lol, je vois beaucoup de gens voulant un tout lampe, jsute un tout lampe, la marque ils s'en foutent.

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...